samedi, novembre 06, 2004

Ould Taya souhaite la mort de Abdallahi Salem Ould Ahmeddou Wah

Ould Taya, dans le délire et la fièvre qui a suivi le décèsde Zawy, avait exprimé son incompréhension vis-à-vis de Dieupour la décision, arbitraire selon lui, de prendre Zawy.Il aurait déclaré, notamment : pourquoi Dieu choisi un hommeconnu pour sa rectitude et sa piété, au lieu de choisir uninutile, tien, pourquoi Dieu ne prend pas à lui quelqu'uncomme Abdallahi Salem Ould Ahmeddou Wah, au lieu de Zawy ?On se rappèle que Ould Ahmeddou Wah était devenu célèbreaprès avoir déclarer que "prononcer le nom de Ould Taya aun gout de miel dans sa gorge !".

7 Comments:

Blogger sideh said...

good day everyone!
it's high time that all Mauritanians leave their selfish interest behind and look forward to nation building. developed countries didn't develope in a day or with out passing through all kinds of difficulties. we need to be self reliant and the government should give evryone equal chance to progress. and that's whats killing us we africans, we can not develope if we don't put corruption and oppression behind.
may God help us

24 décembre, 2005 13:47  
Anonymous Anonyme said...

Lettre Ouverte A Son Excellence, Monsieur le Président di Conseil Millitaire pour le Justice et la Démoctracie. Chef de l'Etat.

Excellence, Monsieur le président,

Depuis le décés de notre consul général (que la terre lui soit légére). Notre consulat à Dakar est géré par Monsieur ABDELLAHI OULD SID'AMIN, consul adjoint.

il faut rappeler que ce Monsieur n'exerçait auparavant aucune charge particuliére au sein de notre mission diplomatique.
Cette gestion -pour le moins dire catastrophique- a conduit à un blocage sur tous les niveaux empêchant cette représentation de jouer pleinement son rôle dévolu. En effet, Monsieur ABDELLAHI OULD SID'AMIN se consacre plutôt à faire fortune que deservir la mission essentielle du consulat.

Les citoyens sont laissés à eux-mêmes sans le moindre soutien, ni la moindre considération. les problèmes s'entassent sans qu'on réfléchisse à des solutions adéquates. Les citoyens Mauritaniens se plaignent de l'absence totale d'un interloculteur fiable avec l'administration SENEGALAISE et sont obligés de procéder à des arrangements souvent injustes pour parvenir à résoudre le moindre différend.
Cette situation séaccentue alors que le nouveau maître du consulat attache la plus grande importance aux recettes des Visas -qui sont attribués à n'importe qui, pourvu qu'il paye- Ces recettes vont directement aux intérêts de son excellence sans le moidre suivi et sans le plus élémentaires des contrôle.
A ce tire, il y a lieu de souligner que le disque dur de l'ordinateur central du consulat a été volé à cause de l'absence des moyens de sécurité .
La gestion des flux d'informations aussi rares qu'ils soient-il sont allouées à des étrangers au détriment de la sécurité nationale et aux nationaux travaillant au consulat.
Dans cette période d'ouverture, de transparence etde justice. il est inadmissible que nos missions diplomatique soient administrées par des personnes animées parla corruption. l'utilisation des biens publics à fins privéset surtout affichant un flagrant manque de compétence et de professionnalisme.

Nous attirons parcet article l'attention des pouvoirs publics afin de restaurer la justice et d'ôter ce cancer avant qu'il ne se propage.

ABDELLAHI OULD AHMED
Etudiant à l'université de Dakar

06 mars, 2006 21:07  
Anonymous Anonyme said...

x come back among us

copiarpegar

14 novembre, 2008 22:24  
Anonymous Anonyme said...

la mauritanie est pourru.car les militaires aiment trops le pouvoir.la mauritanie ne peut pas se retablir dans le dommaine du developpement .car la mauritanie est dirigée toujour par des ignorant qui ont fait école comme le general en place qui dirige le pays.il va polonger le pays dans l'ombre

17 décembre, 2008 20:50  
Anonymous Anonyme said...

vive la mauritanie

17 décembre, 2008 20:52  
Anonymous Anonyme said...

X come back it's time.isn't it?

27 janvier, 2009 20:40  
Anonymous Anonyme said...

Dear X,

Ech’7lak ba3d ga3 ?
ch'guilt el kheneral nous mène d'une époque à l'autre...

copiarpegar

12 avril, 2009 22:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home