vendredi, décembre 31, 2004

La Petition De Lehwash De Boutilimit

en parcourant la liste des signataires de la pétition pour la libération deahmed, je me suis rendu compte que, mis à part les étrangers, tous lessignataires mauritaniens sont de boutilimit, ce qui constitue un grand pas enavant pour encourager une division éthniques en mauritanie.je rappele aux initiateurs que ahmed est arreté avec deux autres leaders del'oppositions mauritanienne, ainsi que près de 200 militaires parmi la finefleurs de notre armée, sans parler des ouléma ould dedew , ould med moussa etould mansour, toujours emprisonnés à la prison centrale de nouakchott, et lesfemmes et enfants incarceré à beila, parmi elle une femme agée de 70 ans.mais malheureusement pour tout ce monde, ils ne sont pas de boutilimit, donc neméritent pas l'attention de la cauminauté internationale.moi je suis né à boutilimit, et à ce teitre je joint mon nom à la liste dessignataires.