jeudi, décembre 23, 2004

DIE BA, MINT MOKNASS, MINT TOLBA ET BRAHIM OULD ABDALLAHI

DIE BA, MINT MOKNASS, MINT TOLBA ET BRAHIM OULD ABDALLAHI.Monsieur kebde_chameau,Il est vrai que la fille de ould taya n’est pas responsable de propre safiliation, mais au moins c’est une personne adulte, donc comptable de sespropres actes, et quand elle se pavanent à paris, avec une douzaines de cartesamerican express, et qu’elle dépense l’argent que son père lui a frauduleusementdonné, alors elle devient, de facto, complice de son père.Je respecte beaucoup monsieur mamadou ba, et j’admire le combat qu’il mène ausein de la FOME, mais c’est exactement le même problème que celui dont j’aiparlé plus haut, monsieur mamadou ba n’est pas responsable des agissements de sacousine, et il ne peut pas me démentir quand je dit que die ba est la maîtressede ould taya.Et puisque cette affaire semble te préoccuper, je vais t’en fournir plus dedétailles : la femme de ould taya aicha mint ahmed ould tolba, jalouse que sonmari l’abandonne au profit de ses deux amours (naha mint meknass et die ba)avait pris brahim ould abdalla pour amant, et brahim avait sauter surl’occasion, avant de sauter la première dame, pour se venger, il ne faut pasoublier que naha mint moknass est la femme de brahim ould abdallahi.Lors d’un dîner arrosé d’alcool, ould taya avait remarquer des regards compliceséchangés entre son épouse et son conseiller, et il a deviner le pot aux roses,et avait promis de s’en occuper le lendemain, et c’est là que brahim avaitpaniqué et fuis à l’ambassade de France.Il avait d’ailleurs dit qu’avant le départ de louleid ould weddad, il n’y avaitpersonne à la présidence qui avait le droit de consommer de l’alcool, sauf ouldtaya lui-même, mais, dit-il « maintenant, il n’est pas rare de rencontrer desfonctionnaires titubant et saoul, dans l’enceinte de la présidence, comme à lasortie d’un bar, au petit matin ».Tout ceci pour te dire que personne ne m’entraîne là ou je ne veut pas aller, niould zein ni un autre, et le caniveau de cette mafia qui nous gouverne, dont jedonne régulièrement des nouvelles n’est pas mon invention, c’est la vie de cettemafia telle qu’elle est, ce n’est pas moi qui est grossier mais eux, moi je mecontente de décrire leurs réalité, mais je ne suis nullement responsable del’odeur nauséabonde de cette réalité.PS monsieur kebde_chameau, quand on écrit avec un pseudonyme, il y’a un minimumde précautions à prendre, et la première est de ne pas écrire de son bureau, quise trouve sis de l’organisation VOH, mais comme tu prétend être opposantsincère, je n’en dirai pas plus !