jeudi, décembre 23, 2004

FWD: Re :_LA_FILLE_DE_OULD_TAYA_FAIT_SES_CARGENT_DU_CONTRIBUABLE_!

---------- Original Message ----------------------------------From: "hormatallah" <kebde_chameau@yahoo.fr>Date: Wed, 22 Dec 2004 07:35:11 -0000BonjourJe respecte tes propos.Ne nous détournons pas de l'essentiel.La fille de TAYA ne nous intéresse pas,"On ne choisit pas sesparents", notre adversaire c'est le père et ses hommes commeDeddahi,Ely Md VALL, O/ Boubacar, BA SOULE etc.Evitons les insultes car nous nous rabaissons à leur niveau.Nous avons beaucoup d'angles d'attaques qui sont:- Droits de l'hômme: déportations et massacres- Démocratie: le hold up des éléctions- Corruption: l'enrichissement des hommes de TAYA etc..Je fais allusion aux insultes contre certaines mauritaniennes,pensons à leurs enfants, leurs maris...Quand je sais que Mme BA DYE est la parente de Mamadou BA du FOME,un militant de première catégorie qui ne comte pas son énergie pourcombattre ce régime... on se doit de lutter pour nos idées et ne pasnous rabaisser.Je suis un opposant de TAYA, mais je reste lucide, je souhaite quenous évitions le terrain glissant où les hommes de TAYA comme O/ZEIN veulent nous emmener.Plus important que Zeinabou TAYA, séjournent à Paris le ministre dela défense, le chef de l'etat major et d'autres comme Bocar SouléMéfions nous de O/ Boubacar, il tisse un réseau avec Harouna Traoréet O/ Md ALY, ce dernier avait fait des ravages à Dakar contre notremouvement avec Bocar SouléLa lutte continuedans flamnet@yahoogroupes.fr, "X Ould Y" a écrit>> zeinebou mint maaouiya ould taya dite "zeinabou tki" et son marimohamed lemin ould mohamed ould khlil dit "hammé" sont à parisdepuis quelques jours, et leurs comptes bancaires sont loin d'êtredébiteurs, à en juger par les sommes faramineuses qu'ils dépensentdans les magasins parisiens, tous ouverts à cette veille de noël. etvu que zeinebou "tki" est au chomage, et que son mari n'estofficiellement que DAF de l'AMEXTIPE, je suppose alors que leshopping est fait avec mon argent, qui est aussi le votre, celui ducontribuable mauritanien. ces deux là n'ont pas intérêt à croisermon chemin, si demain il décident d'aller dans le cartier desnouvelles galeries.