samedi, décembre 18, 2004

DAH OULD ABDY, TAYA ET LES FEMMES

dah ould abdy, ambassadeur à l'ONU, a été limogé à cause d'un scandale demoteurs dont je livrerai les détailles prochainement, pour l'instant je mecontente de dire que c'est une histoire ou se mêlent le FBI, le gérant d'ungrand hotel new-yorkais et une call-girl mexicaine, dah aurait protesté carsur sa note d'hotel figurais le titre du film pas très catholique qu'ilvisionnais avec la fille dans sa chambre d'hotel, et l'ambassadeur disaitque ce type d'information est confidentiel et donc ne doit pas figurer surune facture qui sera envoyée au service comptable de l'ambassade.ould taya a décidé de nommer à sa place marieme mint ahmed aicha,souvenez-vous, la borgne qui fut ministre de la condition féminine.mais ce n'est pas la seule salope qu'il a nommer, car serons nommée dans lafoulé l'une des maîtresses attitrées du président dya bâ à Londres, ainsique senya mint sidi heiba au Maroc.sgair ould mbareck est sur un siège éjectable, pour le remplacer le coeurede ould taya balance entre mint bilal yamar, celle qui éclate de rire àchaque fois qu'un discours commence au conseil des ministre, ou bien salmamint tegeddi, sur celle-là je vais m'attarder un peu :elle vient d'une famille de fous, lemtouna de legeilatt, moungel pour êtreprécis, son frère limam est fous aussi, je veut dire un vrai fous, au senspsychique du terme, tout ses collègues à l'assemblée vous l'attesterons.un jour un député interpelle salma mint tegeddi en séance du parlement,durant le débat sur le nouveau code de la famille, pour lui dire que cecodeest très favorable au femmes, au détriment des maris.je vous laisse admirer la profondeur de sa réponse : nous, les femmesmauritaniennes, n'avons pas de maris, notre mari à à toutes est maaouya!!!!!!!!!!!!