mardi, décembre 07, 2004

Meimouna perdu après le départ de son mentor ould zein

Meimouna nous renseigne sur ses lectures de jeunesse, il s’agit à titred’exemple des SAS de Gérard de Villiers, c’est elle qui le dit, on devine lasuite: Nous Deux, Intimité…..en attendant le prince charmant, qui apparaît surson destrier blanc, et qui se révèle être……un agent du BED !On regrettera ould zein, on moins lui lisait victor hugo, en tout cas c’est cequ’il prétend, et savait qui est gavroche, avait une idée de dumas, promettaitla vengeance de monté cristo, même si cette vengeance s’est revelée être sonpropre retrait.Les pseudo quand c’est ould zein et meimouna qui en son les utilisateurs, cen’est pas grave, c’est un moyens comme un autre de clouer le bec à ces opposantsdu clavier, mais quand ces quelqu’un d’autres, alors là on se souviens desprincipe et de l’étique cybernétique, on se retire et on fuit la vérité, sapropre vérité puante et infecte.Ce n’est pas moi mais ould taya qui a assassiné sa femme, ce n’est pas moi nonplus mais le juge et l’émir de la mecque qui ont fouettés le frère de ould zein,ce n’est pas moi mais ould zein qui a ouvert 4 maisons closes en pleinnouakchott, tout ça c’est des vérités facilement vérifiables, que le toutnouakchott se raconte, et c’est pour ça et non pour des principes moraux queould zein a fuit, car il sait que j’ai plein d’autres anecdotes véridiques commeça et qu’au moindre mot qui sort avec sa signature je lui déverse la vérité sursa vie et son milieux en pleine face.pour la prof de maths qu'est meimouna, apparament la résolution de l'équationxouldy= quoi lui pose des problème.