jeudi, décembre 02, 2004

Re : Re : Ould Taya assassine sa femme.

J’ai déjà dit, et je le répète, que nous avons aucun devoir de mémoire envers lamafia, et surtout pas sadia qui a initiée ould taya à l’alcool, ni son pèremohamed kemil, un proxénète retraité, venu du cartier libanais d’istamboul.Pour les gosses, franchement, leurs bien être mentale est le cadet de messoucis, franchement, qu’est ce que j’en est à foutre de ahmed sousé (pour lacarie de ses dent) ou zeinebou tki (pour la facilité avec laquelle elles’allongeait pour les garçons, lors de son adolescente), les surnoms ne sont pasde moi, mais de leurs ami ahmed ould zein, celui qui avait accompagné ahmedsousé au canada, quand on leurs avait ouvert une ambassade, rien que pour eux.Ce qui nous ramène à parler des frères kemil, les 4, tu dit qu’ils occupent tousde hauts postes, mais tu oublie de dire que ce n’est pas mérité, MTM, BNM,ambassade au canada, concession de peugot et projet éducation 5 pour ne citerque ceux-là.Tu m’apprend quelque chose, je ne savait pas que ahmed ould taya, le vieux,avait lui aussi fricoter avec sadia, décidément, elle n’avait pas choméecelle-la, malgré sa courte vie.Pour parler des anonymous, je te répond que personne ne connais ton nom, mohamedould eroukal ou ekourar.La douleur des gamins de ould taya n’égalera jamais celle de nos femmes etenfants, actuellement emprisonnés, mais le jour viandera ou les enfants de ouldtaya gouterons à la vraie douleur.Ah, mon cher bouwerk, je croit que ta réponse n’a pas beaucoup aidé les enfantde ould taya à retrouver le sommeil, et il doivent t’en vouloir de m’avoirréveillé, mais si ce que je viens de te dire ne te suffit pas, répond moi, j’aipleins de trucs comme ça en réserve.Re : Ould Taya assassine sa femme.Par MOHAMED OULD ARWEKYLALe ridicule ne tue plus!salir aprés tant d'année la mémoire d'unemorte et par la même occasion de grandes familles et à traverselles toute une nation,est tout simplement HONYEUX.Mentir à un telpoint pour semer la discorde et réveiller les démons de la divisiond'une manière aussi abjecte ne mérite que mépris pour sonauteur,XouldY ,ANONYMOUS ,l'orsqu'on n'a pas le courage de parler àvisage découvert,et face a face avec les autres ,on a qu'un seuldroit c'est de TAIRE,cela est plus sage.Il se trouve malheureusementpour vous que la vérité sur le decès de Mme SADIA est connue toutcomme sont connues les raisons qui sont à l'origine de la disgrace deGibryl ould Abdallehi alias Gabriel Cimper,et si ce que vous insuniezetait vrais les famille TAYA ET KAMIL n'aurais pas fait montre detant d'unité et de sentiments fraternels,ou alors vous n'avez pas lesyeux en face des trous ,Maaouiya à beaucoups de considération pourles fils de Mr mohamed Kamil ,ils occuppent TOUS des postesimportants dans la vie de ce pays qu'il dirige avec sagesse etautorité,si vous les avez aperçus le 27 Novembre lors del'inauguration des nouveaux dêpots de la MEEP vous aurez relevé toutel'affection qui se trouve dans le regard du président pour Mr Kamild'autre part c'est mal connaitre MAAOUIYA si vous croyez qu'il auraitpardonné une faute du genre de celle que vous soulevez à un hommefut'il son propre frère AHMED.Les problèmes avec Gibryl o Abdallahisont dues à de grvaes ERREURS POLITIQUES,connues de tous que l'encienministre avais collectioné durant la fin des années 80 et jusqua'asont départ des affaires.Sans la médiation de personnalités reconnuespour leur sagesse et les bonnes dispositions du Président à pardonnerà tout ceux qui en expriment le souhait ,vous n'aurez pas vu MAAOUIYAserrer la main à mr Gibryl durant ses passages en ASSABA.Arretz doncde salir la mémoire d'une respectable dame qui est partie depuislontemps,de faire du mal à ses enfants,qui comme l'ensemble desMauritaniens n'ont gardés d'elle que de bons souvenirs.Utiliser votreplume a de meilleures fins ,c'est la le devoir de tout citoyen quiveut faire avancer son pays,oppser vous comme vous l'entendezhonnorablement comme bien des oppoants de ce pays et vous n'aureznullement a craindre pour votre securité ,ni à être obligé de vousexpatrier à dakar ou ailleurA BON ENTENDEUR,JE NE VOUS SALUS PAS ET J'AI MËME HONTE DE SAVOIR QUEDES COMPATRIOTES PUISSENT SE COMPORTER COMME VOUS LE FAITEMOHAMED OULD ARWEKYLA