mercredi, novembre 10, 2004

Le site le plus hard de la Mauritanie

J’ai visiter le site de meimouna mint taghi, si, si, j’avait rien à faire, alorsça ou autre chose.Bon, je vous disais donc, elle a un site, avec ses copine, et non c’est un vraisite, pas un truc de PRDS, enfin si, un peu quand même, il y a des photos decheikh el avia et lemrabott sidi mahmoud, , et même de Laurent Fabius, pourquoifaire ? ben j’en sait rien allez y vous même je vous donne l’adresse :amfs.8k.com et vous allez voir les réalisations de l’ONG.Oui, elles ont fait des choses, enfin, UNE chose : elles sont aller à Bamako, eten soit c’est une grande réalisation, elle ont rencontrer une responsable del’UNESCO, et prie une photo au coté de Fabius.C’est tout, c’est la seule réalisation, j’ai beau fouiller tous les lien, rien,nada, surtout que le site doit être actualiser quotidiennement, vu que laprésidente de l’ONG passe le plus claire de son temps devant son ordinateur, àen juger par le nombre d’envoie avec lesquelles elle inonde les forumsmauritaniens sur internet.Alors si meimouna qualifie son aller retour à Bamako de réalisation, alors nevous étonnez plus qu’elle appelle par les même nom les « réalisation de ladirection nationale » !Ah, un dernier truc, son nom, sur son propre site, elle l’écrit avec au moinstrois orthographies différentes, des fois avec TAGHI, ou TAQUI ou même TAKI !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Great blog here! Additionally your website rather a lot up very fast!
What host are you the use of? Can I get your associate link for your host?
I want my site loaded up as fast as yours
lol

Check out my homepage - acoustic guitar a chord

16 mai, 2013 08:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home