jeudi, février 10, 2005

qui est X Ould Y ???

mes mails semblent déranger de plus en plus de monde, et, me dit-ont, vous êtesde plus en plus nombreux à me lire, et je vous en remercie. mais mon identitésemble intrigué plus d'un, ce qui rend la chose palpitante. dans l'incapacité deremonter téchniquement la source de mes envoies, les apprentis-pisteurs ont déjàaccusés tour à tour ould heidala, ould lebbat, ould ebn el mouqdad et ouldyessa, et pourquoi pas ould louly, ould sidi aly, oulad dellahi (les deux :mohamed mahmoud ould maaloum le grabiste et isselmou le mauritanie-netiste),ould moulay el hassen, ould amar, ould kharty, ould wediaâ, ould kebd, ouldteiss, ould yessa (l'autre, le prof'), ould mohamed moussa, ould sneiba, ouladdomane (les deux : le faux cavalier du changement et celui qui a un appareildentaire) ould dedew, ould breidelleid, ould noueigeud, ould horma ou même ouldtaya ... et si j'était mint ... a ha !!! continuez de chercher, et moi jecontinue de dénoncer, mais je vous promet une chose, sur mon honneur : le joursou mon identité est découverte, j'arrete d'écrire ! en attendant, je continue.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je me demande quels sont les damnés de cette planète qui cherchent à connaitre l'identité d'un sadique frustré qui,en attendant le déjeuner ou le diner, découvre le monde du net.
Si tu crois faire de la politique en diffamant,tu est encore à des années-lumières de ce jeu.
En attendant de devenir un "grand politicien"(comme il y en a tant ici),tu ferais mieux de réviser ta grammaire et apprendre certaines lignes de la déontologie, par respact pour soi-meme et pour les autres. Gagner en crédibilité, cela peut t'aider pour tes desseins, et cherche à régler tes comptes personnels ailleurs que sur la toile ( les concernés n'utilisent jamais Internet) . A bon entendeur, salut!

23 novembre, 2005 21:04  
Anonymous Anonyme said...

ente manek chi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
3andak yasser men lakhbar
mais je croie bien que vs etes gordiguen.

dit-le devant tout le monde, ce genre de tlahlih ne préocupe que les gor.

14 janvier, 2006 02:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home