lundi, avril 11, 2005

après la suppréssion du week-end, on s'attaque à l'hymne, au drappeaux ... etc.

par decret de la présidence de la république, les mesures suivantes sont applicables dès leurs apparution au journal officiel, lors de la prochaine fête du travail, le 1 mai prochain :
1)- la prostitution, une manière comme une autre de gagner sa vie, est désormais autorisée, ainsi que tout les metiers qui s'y attachent. ahmed ould neinni, président du haut conseil islamique, et hamden ould tah, grand faqih, ont d'ores et déjà donnés leurs accord, précisant toutefois qu'elle doit être pratiquée d'une manière conforme avec nos us et coutumes, hamden a même préciser que l'utilisation du préservatif est fortement conseillée, et que son ONG "stop sida" les fournira aux citoyennes les plus nécessiteuse, pour encourager une saine concurrence.les détails de l'application de ce decret son confiés au nouveau ministre de la fonction publique, le proxenète valé, qui a brillé par le passé dans sa géstion transparente des maisons closes de sid'ahmed ould zein, maire du ksar.
2)- la ville de chinguity s'appelle désormais new-tel-aviv, quelques mouqataa dont les noms heurtent la sensibilité de nos visiteurs israéliens verrons leurs appélations changées, telles riyad (qui sera charon city), araffat (eylatt) ... etc. une commission présidée par dah ould abdy (pour le rôle qu'il a jouer afin d'établir des relations diplomatique avec israel) est entrain de lister les villes incriminées.
3)- le croissant, sur le drapeau mauritanien, sera supprimée, on garde l'étoile et on change la couleur, le nouveau drapeau sera constituée d'une étoile blanche, sur un fond de raillure rouge et bleu, afin de ressembler le plus possible au plus beau drapeaux du monde, celui des états unis.
4)- pour coller aux standards internationeaux, notre pays s'appellera "république de mauritanie".
5)- l'hymne national sera "hava naguila", de la grande diva juive rika zaraï.
6)- et enfin, notre nouvelle monnais sera le dollare maure, avec un cours officiel de 300 DM pour 1$ (faudra que ZZ, le gouverneur de la BCM, trouve un autre diminutif, le DM étant déjà pris par les allemands).
le présent texte a était soumis à l'éssemblée dont la police avait bloquée l'entrée, afin de refouler les députés de l'opposition. le texte a donc était approuvé à l'inanité.

1 Comments:

Blogger Reema dsouza said...

This blog is perfect: the info is always of quality and the flawless writing is very pleasant to read.

consultation voyance gratuite en ligne

19 février, 2018 12:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home