lundi, mars 28, 2005

y'en a marre !!!

depuis mes premiers postings sur le net, j'ai eu pas mal de courrier anonyme d'insultes et de noms de oiseaux, ça je m'y attendait. j'ai aussi eu du courrier non anonyme, entre autre de personnes de la dite "opposition radicale", et qui m'encouragaient et se disaient mes alliés car, disent-ils, nous avons le même but.quelle n'a donc pas était ma surprise de recevoir, tout dernierement, des mails des mêmes personnes qui me disent des trucs comme : tu es allé trop loin, arrêre de parler de tel ou tel homme d'affaire, de tel responsable, il faut retirer ton article sur untel, tu t'es trompé, c'est un allié, un ami de la cause ... etc, je n'y comprend rien, si "untel" est un ami de la cause, eh bien il cache bien son jeu !en tout cas ceci me renseigne sur la principale raison des échecs de l'opposition, c'est la même chose qui rend inéfficace la police de Los Angeles : elle est utilisée par les différents clans de la mafia pour regler leurs comptes et se débérrasser de la concurrence ! tout le monde y trouve son compte, l'opposition, toujours fauchée, y trouve sa principale source de financement, et les clans de la mafia se débarrassent de la concurrence, à moindre coût, n'oubliez pas que les clans sont souvent des cousins ou amis, et ils ont donc besoin de terrains d'affrontement indirectes !je croyait que ces gens-là étaient sincères, qu'ils étaient de vrais opposants, maintenant que je suis édifié sur leurs réelles motivations, qu'ils sont payés pour jouer les boucliers de la mafia, je leur répond : cessez de vouloir proteger vos patrons, si vous, vous avez été achetés, moi je ne le serait jamais, je ne suis pas à vendre.ceci est une mise en garde, je ne tire pas le premier sur mon propre camps, mais la prochaine fois que je reçoit un mail dans le même sens, je balance des noms, et là je vous assure qu'il y'aura des surprises, hé oui, l'inconvenient d'internet, c'est qu'on y laisse toujours des traces !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

voyance mail gratuit en ligne

19 février, 2018 12:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home