dimanche, avril 24, 2005

la peur bleue de ould taya

avez-vous remarquer que ould taya, depuis quelques temps, voyage toujours dans des avions de ligne et non par vol spécial présidentiel ? est ce par avarice ou simplement pour prendre des civiles en otage, de tel sorte à ce qu'on hésite avant de tirer sur son avion ?ould el kory avance une troisième hypothèse : ould taya ne veut pas couter cher au trésor public ! bon, on aime ou on n'aime pas, chacun son sens de l'humour, même si celui de notre journaleux en culotte courte est très douteux.ould taya n'étant pas connu pour son sens de l'austérité, je penche personellement pour la deuxième hypothèse, à savoir que ould taya à peur qu'on attaque son avion, il sait que ses ennemis hésiterons à tirer sur un vol plein de civiles innocent, j'en donne pour preuve le véritable état de siège qui a était organiser dans les environs de l'aéroport de nouakchott, pour sécuriser l'atérissage du vol qui transportait ould taya.mais comme tout, la patience à des limites, je demande donc à l'ASECNA et à toutes les instances aériennes du monde d'empêcher cette prise d'otage indirecte, sinon elle tournera un jour au drame.par ailleur, les controles sont très strictes sur la route de boutilimit depuis 24h, les sbires de dedahi disent qu'ils ont eu des info comme quoi ould cheikhna est à nkc, mais c'est de l'intox, en réalité ils cherchent ould saleck, mais ne veulent pas l'alerter.

1 Comments:

Anonymous telephone gay said...

Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

06 juin, 2017 14:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home