lundi, mars 14, 2005

ould kory somme taya de remplacer sgaïr par lemrabott

vous en supplie, ne rigolez pas, non, dans son dernier inimich, le gars semble serieux, il donne des leçon à son maître ! bon, il nous prend un peu pour des demeurés, surtout quand il dit que l'eau, l'éléctricité, le téléphone et le téléviseur, tout ça c'est grace à ould taya, le pauvre oubli que toutes ces commodités éxistaient bien avant l'arrivée de son maître : l'eau, l'éléctricité et le téléphone, c'est n'sara qui les ont ramenées, avant l'indépendance, et la télé, c'est un cadeau que saddam avait fait à la mauritanie, en 1981 !
ah, à moins que j'ai mal compris : ould el kory veut sans doute dire que c'est ould taya qui les a inventé !!! là, c'est bon, je suis d'accord, d'ailleure le génie scientifique du guide suprême de la mauritanie ne s'est pas arrêté en si bon chemin, non, tomas edisson, à côté, c'est un enfant de choeur, il a aussi inventé internet, le livre, la femme, le téléphone portable et le fil à couper le beurre !!!
mais il faut lire entre les lignes : ould el kory veut faire comprendre à ould taya qu'il faut limoger sgair, voila tout !
sinon comment coyez-vous qu'un minable comme lui pourrait se gargariser avec des grossièretés du style : vérité, assainissement et bonne gouvernance ... etc ? ça sent le retour de lemrabott sidi mahmoud tout ça, il est vrai que l'homme est connu pour ces grandes qualités de géstionnaire transparent et honnête, jamais lemrabott n'as volé une ouguiya à l'état, lui qui, du temps de sa splendeur, se vantait d'avoir une voiture assortie à chaque boubou : la BM pour le boubou couture-main, la mercos pour le simple-blanc, la VX pour le couture-machine bleu ... etc, et tout ça avec son salaire de ministre ? ben voyons !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il faut laisser ce pauvre lemrabott tranquille, il est oublié, il fait tout pour se faire oublier, alors oublions-le.

bon courage X, et félicitation pour le nouveau blog !

14 mars, 2005 11:56  
Anonymous Anonyme said...

Monsieur Mohamed Ould El Kory est l'unique journaliste mauritanien qui dit ce qu'il pense haut et fort, sans craindre tel ministre ou tel PDG, sa seule motivation est d'accompagné le Psésident de la Répulique, Maaouiya Ould Sid'Ahmaed Taya, dans son oeuvre réformatrice.

14 mars, 2005 13:30  
Anonymous Anonyme said...

felicitation x sur se noiuveau blog
tes article sont tres interssante
mais il faut laisse les problemes des commandes de vain

14 mars, 2005 19:39  
Blogger Reema dsouza said...

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance totalement gratuit

19 mars, 2018 13:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home