lundi, mars 14, 2005

vous avez dit acharnement ?

Chère Rouba, moi je fais exprès de ne parler que des Smassid. Ce sont les plus dangereux. Ils ont pillé notre pays comme personne ne peut l'imaginer. Les placer sur un pied d'égalité avec les autres voleurs, non, je ne peux pas et tant pis pour la stricte vérité! Rouba, je ne suis pas un journaliste, moi, je vais à l'essentiel. On peut m'accuser, moi, d'acharnement ? et eux, comment califiez-vous ce qu'ils font subir à la mauritanie, depuis 20 ans ? de la bonne gouvernance ? allons donc !

--- Dans ForumDiaspora@yahoogroupes.fr, "rouba_marie" <rouba_marie@y...> a écrit> > Vous faites partie désormais de 'notre lecture quotidienne' et à ce > titre, nous avons tous -les abonnés de ForumDiaspora- le droit de > vous critiquer; ce que , d'ailleurs, vous acceptez avec élégance.> A ce titre, je vous fais remarquer, sans me prononcer sur le fond de > vos postings, toujours bien écrits,qu'en consacrant toute votre > reflexion (ou presque: disons + de 95%) à un seul groupe en > particulier (les smassid), vous pouvez être, raisonnablement, pointé > du doigt par vos détracteurs pour acharnement ou même réglement de > vieux comptes entre compères, naguères logés à la même enseigne.> Sans rancune. Je vous lirai jusqu'au bout...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Felicitation,pour votre site que vous venez de mettre en ligne et merci pour l' invitation que vous offrez a tous les mauritanien,desireux de faire entendre leur voix,souvent etouffees par un regime sanguinaire.merci de tout mon coeur pour ce que vous faites,pour denoncer le regime criminel de nouakchott. vive le NET !!!, vive la liberte!!!.

14 mars, 2005 19:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home