samedi, juin 25, 2005

lemgheity : 46 morts, 7 blessé

officiellement, le nombre des morts de lemgheity est de 15, et une vinghtaine de blessés, la réalité est encore plus atroce : la base comptait 53 soldats, et l'ambulance qui a ramené les blessés à l'hopital militaire avait à son bord 7 !
les blessés passent leurs nuits avec des officiers de l'état major, des renseignements plus précisément, le but est de leur faire peur, de les conveincre qu'une fois dehors ils ne doivent pas parler de cette affaire.
un détail : parmi les 7 blessé, il n'y a aucun maure, ils sont tous haratines ou négro-africains.
je n'est jamais voulu parler de cette affaire avant de rencontrer un temoin auculaire, quelqu'un qui était sur place, et c'est fait, je suis aller à l'hopital militaire (c'est fous ce qu'on peut faire quand on a 5.000 UM dans la poche, mais bon, je me suis dit que c'est exceptionnel, mais il ne faut pas que ça deviennent systématique, sinon ça fait cher le blog), j'ai vu la detresse des familles qui voient le défilé des ministres, des dignitaires, venir voir les blessés, alors que eux, les enfants, les femmes et les parents, ne savent même pas si leur maris ou père ou fils est à l'interieurs ou bien s'il est mort, on leurs dit rien, même pas les noms des blessé, aucune liste officielle n'est sortie, à ce jour.
les bandes rebelles de cette zone de non-droit (marchands d'armes, trafiquants de marlboro ...)sillonent toutes cette étendue désértique, les militaires et eux se cottoient, font des affaires, parfois, c'est les bandes qui ravitaillent l'armée, en vivres, et en contre-partie ils prennent de l'eau ou du carburant.
ce jours là, les militaires se sont reveillés avec les détonnations : les assaillants ont investi le camp en cinq minutes, et parmi les militaires, c'est le sauve-qui-peut, tous les militaires ont essayer de fuire le carnage, quelque uns ont réussi. après le départ des assaillants, les fuillards sont revenus, et avec l'aide des blessés legers, ont commencés à creuser un énorme trou, et y ont ensevelis les dépouillent de leurs camarades, puis c'est l'attente.
le lendemain matin, c'est à dire 24 heure plus tard, un avion a survollé la zone, ils ont appris plus tard qu'on essayait de leur largué un téléphone satellitaire thuraya, un fiasco.
les premiers secours son arrivées en fin de journée, soit 36 heure après la tuerie.
Parce que la thèse du GSPC ne passe pas, les renseignements mauritaniens, agissant pour le compte d'hommes d'affaires ennemis de ould bouamatou BSA, laissent entendre que le drame de lemgheity serait l'oeuvre de contrebandiers de marlboto qui travaillent pour ce dernier. Cette version sert evidemment les intérêts de son principal concurrent Ould Ntehah, qui est Smassid.
Qu'ils s'entretuent, tous ! mais qu'ils épargnent les vies de nos soldats.
par ailleure, lemrabott sidi mahmoud vient de declarer que ould dedew et et ses amis projettaient d'assassiner des ambassadeurs, des ministres, des membres de la socièté civiles et ... ould haidalla et ahmed ould daddah !
ici, on touche le fond, si lemrabott avait dit que ould dedew, ould haidalla et ould daddah allait tuer ces gens, on aurait dit que c'est encore un montage bidon : de toute façon on les a déja accusé de tentative de coup d'état, d'intelligence avec l'ennemis ...
on aurait dit que c'est des accusations grave, sans fondement et tout et tout, mais là, on ne peut qu'en rire.

47 Comments:

Anonymous THE TRUTH said...

Apparemment tu à attaquer tous les Smassid, et comme il y a plus de un Smassid qui n’a pas été attaquer sur ton putain de blog, tu essai de trouver des autres sujets pour remplir tes salles pages merdique.

Les Smasid sont la crème de notre cher pays, ce pour ce la que ALLAH les à donner la gouvernance de notre cher pays.

Par contre toi monsieur X, ALLAH ta donner la gouvernance de ces salles pages sur les quelles on insulte nos frères et nos doyens.

Ce à toi de constater la différence entre ce que dieu à donner à Smassid et ce qui il à donner à toi.

« ALLAH YHACHMAK, WE YHACHEM EMHASID ESMASID » amin

25 juin, 2005 19:05  
Anonymous ESSAMSDY said...

Bravo THE TRUTH, ce bien, tu à eu ce PD.

PD ! tu ou ?

ce bien fait pour ta guel

essai d trouver un autre job, sale PD

25 juin, 2005 20:50  
Anonymous Anonyme said...

Prions pour ceux qui ne sauront pas pourquoi ils sont morts .Une chose est certaine c'est que nos multiples services de renseignement(mokhabarat,DST, B2,BED,et des meilleurs......) n'ont rien vu venir(cf tentative de HANANA). Quel gachis vu de leurs FARAMINEUX budgets qui sont certainement plus utiles ailleurs(éducation,santé etc....)

26 juin, 2005 20:06  
Anonymous Anonyme said...

Pas très pertinent comme article, tu nous as habitué à mieux. Tu affirmes que parcequ'ils étaient 53 et qu'il y a eu 7 blessés arrivés en ambulance (ce qui me paraît bizarre, une seule ambulance avec 7 blessés graves, en civières! C'est sans doute un airbus A380 non volant...) qu'il y a eu 46 morts!!! Et ceux qui ont enterré les morts avant l'arrivée des premiers secours 36 heures après le massacre, c'est peut être les blessés de notre fameuse ambulance ou "airbulance"? A ta place j'aurai reclamé mes 5000 UM, voilà une autre forme d'argent gaspillé. Et puis aucune information supplémentaire en dehors d'un probable reglément de compte entre trafiquants sans preuve tangible.
Y ould X

26 juin, 2005 21:40  
Anonymous Anonyme said...

Quelle arnaque vas recuperer 5000
et demende des dommages et interets

pour quelqu'un qui se prend pour l'inventeur de l'eau chaude tu t'es bien fait entuber.

26 juin, 2005 22:31  
Anonymous Anonyme said...

Queues que tu entrain de nous raconter, AAH vraiment ça ne vas pas du tout,
tu commence à exagérer.

La franchement tu n’est pas en meilleur forme.

Conseil : change de cap, si non ça va male allez

Salut

26 juin, 2005 23:39  
Anonymous Anonyme said...

Oui je trouve que tu commences à ennuyer les gens avec les smacides, d'accord on compris qu'ils sont des voleurs et on a eu 14 épisodes pour cette petite tribu.
j'aimerai savoir combien d'épisode tu feras sur idawali dont la jeunesse se vantent qu'ils ont pillé toute la république, et Boidjiel et Ely Mohamed Vall et cCheikh el aviya et sidi ould didi et Zeidane ou hmeida riche en^petrodollards.
moi je crois que tu as le merite de faire un effort pour aller chercher l'information ou le ragot et ceci est déjà pas mal. les autres netteurs doivent aussi t'alimenter par des infos qu'ils connaissent.
conseille pour ne pas lasser les netteurs laisse les smacides pour le moment et innove en peu.
slt

27 juin, 2005 12:33  
Anonymous Anonyme said...

DIS X DANS CE PAYS LES HYIENES NE SONT PAS SEULEMENT SMACIDES LACHE EN PEU LE MORCEAU . NOEGUIDE ET O ABDALAHI ETAIENT RICHES AVANT L ARRIVEE DE TAYA NEAMOINS IL A MULTIPLIE LEUR FORTUNE (DONNANT DONNANT)
INNOVE............SINON LAISSE POUSSER TA BARBE OU PORTE LA BOURKA. LE COIN N EST PAS SAFE.X DIS A Y D ARRETER LA DECONNE

27 juin, 2005 14:48  
Anonymous Anonyme said...

Jour après jour, tu prouve à tous le monde, Monsieur X, que tu n’est que un petit vaurien de rien du tout poussé par les mauvais sentiments « ELHASSAD » à insulté les gents et raconter des mensonges.
Si ton grand soucie été vraiment comme t’il est prétend et d’informé le public de tous ce qui ce passe aux salles coulisses du pouvoir. Pour quoi tu évite toujours de cité des nommes des autres tribus ?
Dépasse ce point faible,
Allez, essaie tu vas eu arrivé. La Mauritanie n’appartient à personnes, ni toi ni les SMASSID, la force de la Mauritanie vient de ça diversités.
Je croie qu’il y a de la place pour tout le monde, pour toi et tes sympathisants, et pour SMASSID aussi.

Salut

29 juin, 2005 22:13  
Anonymous Anonyme said...

Le théorème de Lemgheity, vous connaissez? Dans une bataille quelconque, vous retranchez du nombre des combattants les blessés et vous avez le nombre de morts, mais, il ne s'applique qu'aux vaincus (heureusement!). C'est Lemgheity... Soit on est dans l'ambulance, soit on est mort. C'est pourquo ils étaient 7 à l'arrière de la fameuse ambulance (les mauvaises langues disent que c'était un camion Berliet 1924, j'y crois pas; vous savez avec 200 UM, vous ne pouvez rien obtenir comme information, un thé et un ragot pas plus!). Je ne vous dis pas l'ambiance derrière avec les soignants, il fallait faire de la place dans moins de 3 m²... C'était la rançon de la vie, l'ambulance ou la mort...
Y ould X dit Joe

30 juin, 2005 19:55  
Anonymous Edonkey said...

The truth a dit:
"Les Smasid sont la crème de notre cher pays, ce pour ce la que ALLAH les à donner la gouvernance de notre cher pays";je suis pas la pour contester cette citation qui te propulse au rang de la "PLéiade"(tu sais la bande des potes de RONSARD!!je doute fort que tu connais!il n'est pas née a ATAR! ),mais comme toute science nouvelle il faut des preuves(car il s'agit bien la d'une invention!);dis moi depuis quand le mot SMASSID rume avec quelques choses autres que la tricherie,magouille,saleté,arnaque et j'en passe.je te rappelle que la "TAYAMANIA"(le spectale sordide dont l'acteur est ton cousin de president et qui est un vrai fiasco)est en derniere ligne droite,desormais ce n'est plus comme jadis ou ce spectale-destiné essentiellement a des illettreés de ton espece et la je pese bien mes mots - se jouait a guicher fermé.l'heure du lynchage de ton cousin et sa bande de voleurs approche alors prends tes gardes.

01 juillet, 2005 02:51  
Anonymous Anonyme said...

Excusez moi de ne pas parler de la tribu que certains citent. Dans l'anonymat, on peut rester correct et c'est bien pour tous. Ceux qui utilisent les noms d'oiseaux ont souvent tord et leurs arguments, si arguments il y a, fondent comme du beurre au soleil.
Lemgheity, car il s'agit bien de ça continue à nous surprendre. Les militaires se bousculent actuellement pour être dans les rangs des futures pensionnaires de la forteresse. Un mystère qui n'a pas dit son nom, mais lequel? Il y a de l'oseille dans l'air et un grand magot intarissable. Une mine de diamant comme au Libéria ou en Sierra Léone? Leger en tout cas comme magot et invisible aux satellites. Même si j'ai peu de considération et d'estime pour ces nouveaux islamistes du GSPC ou autres affiliés aux fausses associations islamistes qui pillulent dans nos mosquées sans aucun contrôle depuis belles lurettes, je constate que des zones d'ombres persistent sur cette affaire. Lemgheity est peut être la bonne occasion. Mais certains des hommes en prison actuellement ne méritent pas un tel traitement. Ils doivent être jugés ou libérés.
Y ould X dit Joe

01 juillet, 2005 20:46  
Anonymous Anonyme said...

Si les islamistes peuvent prosperer chez nous c'est parce que la démocratie a été dévoyée .EN écrasant et humiliant l'opposition légale on a ouvert un boulevard aux islamistes. Pour apparaitre comme un sauveur , on a besoin du FLAM, des HANANA et du GSPS .La patrie en danger , l image du pays à l'étranger et sa sécurité c' est le seul programme de TAYA pour eviter d'aborder les véritables problémes du pays : la corruption ,la mauvais gestion, la gabgie ,le népotisme,la santé l'éléctricité ,l'éducation,la faim, l'eau et ses vingt et un ans de pouvoir .Mais les peuples aussi serviles que le notre n'a que les dirrigants qu'il mérite. TAYA a compris comment il faut dirriger les GNOUS reconnaissons lui cette qualité.

06 juillet, 2005 17:05  
Anonymous Anonyme said...

"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".
Après Lemgheity, ce fût Londres. Et vous savez , ce sont toujours des musulmans innocents qui meurent... Je ne sais pas tjs, ce qui fait que ces illuminés "islamistes" se transforment en assassins de pauvres innocents que ce soit en Irak ou ailleurs.
Ce dont je suis sûr c'est que ceux qui appellent dans les mosquées à la violence (même contre les israéliens) ou à une revolution "islamiste" sont nos pires ennemis, pire que Bush et les autres faucons d'extreme droite. Notre islam, celui de notre culture, a été tjs tolérant, compréhensif et loin de toute violence. Restons nous mêmes et n'acceptons pas les nouveaux "prophètes" venus d'ailleurs (notamment d'Arabie Saoudite, habillés en "vendeurs d'huile" et se cachant sous des discours reclamant la démocratie, celle qui leur conviant pour prosperer en toute impunité comme en Occident) avec des idées retrogrades.
Ce n'est pas parce qu'on est contre la politique de Taya qu'il faut jouer le jeu des faux islamistes, assassins d'innocents. Pas de tolérance pour les ennemis de la tolérance.
Y ould X (un citoyen anonyme)

10 juillet, 2005 22:45  
Anonymous Anonyme said...

On nous agresse la moindre des choses c'est de savoir pourquoi? et surtout,surtout comment en étons arriver là.Ces assassins car ils le sont, pour la simple raison qu'ils ne peuvent point justifier pourquoi ils tuent des innocents (parmi les victimes ils y a des musulmans).Nous sommes des musulmans eux non.

Quelles sont les causes qui font que ses gens fleurissent si ce n'est la misére, l'ignorance et l'impuissance devant sa condition existentiel, pour se réfugier dans une mauvaise intérprétation de l'islam (algérie maroc..),avons nous chez nous les memes causes? d'ou inévitablement les meme conséquences .

Il est facile de faire des inquantations et fermer les yeux en se disant que notre pays est à l'abri du sida, la famine, les criquets, les islamistes, la dictature , la mafia, les tortionnaires etc.......

le BOULEVARD TOUJOURS LE BOULEVARD FAIT A SES ILLUMINEES (comme disait l'autre)

le salut se trouve dans l'exercice d'une véritable démocratie et non cette FARCE soit disant democratique.Il ne faut pas tuer l'éspérance contenu dans l'exercice véritable de celle qui n'a rien avoir avec LA TAYACRATIE.
Le deuil n'éxclu pas la réflexion
Prions pour nos morts et que la terre leur soit légére.

11 juillet, 2005 15:56  
Anonymous Anonyme said...

Excusez moi de ne pas applaudir le dernier attentat criminel près de Tel Aviv, comme bcp d'entre nous (souvent en catimini mais en méprisant ceux qui vocifèrent et qui se croient intéressants, quel malentendu parfois!).
Quelle dechéance, quelle lacheté et quelle forme de lutte peut nous mener à tuer des innocents que se soit dans un marché ou dans une discothèque? Les islamistes du Hamas et du Jihad Islamique sont pires que les colons extremistes qui refusent de quitter Gaza. Je suis certain que c'est l'enfer, s'il existe, qui les attend ainsi que ceux qui les applaudissent ouvertement ou en cachette.
Pour ma part, je ne veux pas de cette lutte ni de ces idées. Si c'est pour en arriver là je donnerai ma petite parcelle de terre! Quelle est chère pour certains illuminés et pour leur complices, en les applaudissant, sans le savoir!
Pour ma part, je n'ai que du mepris pour eux et pour ceux qui les aiment ou les "honorent".
Y ould X

12 juillet, 2005 23:31  
Anonymous Anonyme said...

L’islam et contre le terrorisme, ce qui fonts ce gars d’actes, que ça soit à Londres ou Lemgheyti, ne sont pas des musulmans.

Que dieu bénies les gents qui ont perdus leurs vies sans aucune raisons.

AMIN

16 juillet, 2005 18:38  
Anonymous Anonyme said...

Tu est ou PD ?

19 juillet, 2005 22:07  
Anonymous Anonyme said...

Je pense que X ould Y est en vacances. Car je n'imagine pas qu'il soit en taule. Sinon nous seront nombreux à nous revolter et à défiler dans les rues de Nktt. Loin de moi bien sûr l'idée d'un retournement de veste ou d'un "tomber la chemise", il n'est pas trop simple notre XOY... Et puis on a tjs besoin de son XOY...
YOX

19 juillet, 2005 22:26  
Anonymous Anonyme said...

x ould y vous ouvre un espace libre de dialogue, alors sachez en profiter mais surtout arretez de signer avec son nom, ce n'est pas bien.

20 juillet, 2005 20:38  
Anonymous Anonyme said...

après les morts, la deuxième victime des attentas en occident, et ceux de londres en particulier, sont les musulmans d'europe et de l'occident en général.

20 juillet, 2005 20:39  
Anonymous Anonyme said...

Personne à ma connaissance n'a signé avec le nom de XOY sur ce blog. Il est d'une facilité deconcertante de le constater en remontant les messages!
Merci de le préciser et de bien lire tous les messages avant de parler, il en va de la crédibilité du blogger. Sachez que vous n'avez pas tjs affaire à des clowns ou à des provocateurs en mal de sensation. La rigueur dans l'analyse comme dans la remarque est importante. Je me suis peut être trompé en visitant ce blog...Je croyais décidément à un esprit plus vif, quelle déception! Adieu si mes soupçons se verifient.
YOX qui n'est pas XOY.

20 juillet, 2005 22:46  
Anonymous Anonyme said...

le tiers des commentaires sur cette liste même sont signés xouldy, alors des fois c'est xouly dit joe, des fois c'est xouldy simple citoyen ...
toi qui as pris la mouche d'une simple remarque, ne monte pas sur tes grands cheveux, et surtout ne te sent pas visées, personnes ne t'accuse de quoi que ce soit.

mais si tu as envie de partir, personne ne te retient.

21 juillet, 2005 10:25  
Anonymous Anonyme said...

C'est faux. C'est extraordinaire que tu ne te remets pas en cause. Regardes bien la fin des messages cités avant de parler. Sauf si pour toi BOTHA et TABO (MBEKI) ou TAYA et YATA ("guedhet yata" bien sûr ou calebasse) sont les mêmes... J'espère que tu as compris le jeu de mots. Après la fameuse opération de calcul (53 soldats - 7 blessés = 46 morts), tu recidives. Je n'ai plus rien à faire ici. Adieu et sans rancune.

Y ould X (qui n'est pas pas pas pas X ould Y...sauf si tu t'es approprié toutes les lettres de l'alphabet)

22 juillet, 2005 16:39  
Anonymous x ould y said...

ce moi le PD.

X OULD Y (le vrai)

25 juillet, 2005 21:46  
Anonymous Anonyme said...

Non, je ne participe pas à ce jeu qui n'interesse personne et qui est lamentable.
Ce que je voulais dire c'est que Y ould X n'est pas X ould Y , c'est comme Mohamed ould Yahya et Yahya ould Mohamed...
Je ne pensais pas parler à des élèves du primaire... Mais même ceux qui pensent critiquer tout, nous proposer le meilleur du monde sont incapables de discerner la différence entre 2 noms. Et dire qu'on nous parle d'enquètes poussées et de pertinence dans l'analyse... Permettez moi d'en douter. J'accepte les excuses mais je ne fais plus confiance à cette personne en l'occurence ici le blogger.
Y ould X qui n'est pas le blogger X oul Y (même s'il n'arrive pas à le comprendre...)

25 juillet, 2005 22:14  
Anonymous Anonyme said...

débat ridicule (xy ou yx ,ou est la réfléxion). Pourquoi on nous attaque? seule question qui mérite que l'on se creuse les meninges.Au fait à quand la fin de l'indépendance et le retour du colon; qu'en pensez-vous? .

Maatala

30 juillet, 2005 16:34  
Anonymous Anonyme said...

Le colon ne veut plus de vous...
Et pour ce qui est de l'attaque, demandez à Conscience et Resistance, ils ont un scénario digne des films de Hollywood, ce qui peut expliquer en partie la déconnexion des réalités du pays de bcp de nos chers neteurs à l'étranger. Bientôt on nous dira que c'est Taya qui est responsable de la panne de Discovery. Vous savez avec des noms comme GSPC, GPS et RPG, il est facile de tout confondre surtout qd on est à mille lieues de là...
YOX

31 juillet, 2005 23:39  
Anonymous Anonyme said...

merci XOY (31 juillet).
Je suis sur qu'a mayotte ou aux antilles on ne nous envies pas nos taux de réussite au bac ni notre couverture sanitaire,notre justice trés trés indépendante,nos boobies et nos listes éléctorales et j'en passe.Qu'avons nous fait des 45 ans d'indépendance sauf l'extention de la ville de NKTT et la perte de toutes les valeurs morales et sociales .
je dirias plutot qu'avec le pétrole on changera de colon (chili-nicaragua -IRAK...)
Néamoins un régime qui bafouent cyniquement les libertés auquel s'ajoute la misére sociale ;j'aimerai que l'on m'explique comment les vocations islamiques ne veront pas le jour (algérie-maroc....).Ou sommes toujours en train de croire que nous sommes à l'abri de tout .
Maatala ( seul l'échange d'idées m'interesse)

01 août, 2005 19:57  
Anonymous Anonyme said...

bonsoir mr x ould y je suis etudiant en france et depuis quelqus semaines sellement
j'ai decouvri ton blog tu es quelqu'un de genial, continu comme ça bravo bravo pur toi je suis jalous de toi croie moi ( iwaled emra weledtak )et n'itersse sur toput pas par ces insulte car ces gens là on pas de niveau(chemen lehmir)ils ont pa fait des etudes et ces eux qui qui bloque la vencement de notre pays je suis en europe et on est en vachement en retard et apré on trouve ces genrs des personnes continu comme ça tu dechires je travail g pa beaucoup de temps merci pour toi et toutn ce que tu fais pour les mauritaniens

02 juillet, 2006 18:52  
Anonymous Anonyme said...

Hеy I am ѕο happy I found уour ωebsite, I really found you by mistake, while І
was searching on Google fоr sοmething else,
Nonetheless I am here now and ωould just like to say kudos foг a гemarkable post anԁ a all rоund intеresting blog (I also lοve the theme/ԁesign), I don’t hаve time tо go through it all
at the moment but Ӏ have bookmarked it and also includеd your RSS feeds, so when I hаvе time
I wіll be back to read mοre, Рleаsе
ԁo keep up the fantastic jo.

Haνe a look at my web-site Ripe Females

18 mai, 2013 07:34  
Anonymous Anonyme said...

Нoωdy! It lоoks аs though
we bοth havе a interеѕt for the same thing.
Youг blοg, "Blogger: Le Blog de X Ould Y" and
mine are vеry ѕіmilar. Hаve you еveг consiԁerеd wгiting a guеѕt pоst for a related ωebѕitе?
It wіll ceгtainly help gain expoѕure to уоur
blog (mу website reсieѵes a lot of targeted traffiс).
If yοu hаppеn to be intereѕted, еmaіl
me аt: leslіe.buckner@hotmаil.
ԁe. Thankѕ

Stοp by mу ωeb page Femjoy Babes

20 mai, 2013 19:46  
Anonymous Anonyme said...

It іs actually weird, i waѕ on your ρage just 20 minѕ earliеr, ωhen thіs web browser
ωаs freezing to death and tгigged a CTD, ԁid you addеd ѕоmе new plugіns or adjusted ѕomеthing else which сould possibly cause this κinԁ of a behaviοr?
I pаy a visit to youг wеbsite fairly often and neѵer had that ever before!


Here is my ωeb page :: Freundinnen Kitzler

20 mai, 2013 20:34  
Anonymous Anonyme said...

Hey I knоω this is off topic but Ӏ was ωonԁering
if you κnew of аny widgеts I could аdԁ to
mу blоg that autоmaticаlly tωеet mу
newest twіtter updatеs. І've been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some experience with something like this. Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.

my blog post Swimming pool Babes

20 mai, 2013 20:37  
Anonymous Anonyme said...

Heya, i am а blogger just like you, anԁ was wondering if уou ever expеrimented ωith those adԁthis.
сom lіke this buttons and if theу will bе any good.
I noticed thеy wіll lоаd a bunch of codе, so i'm uncertain if its worth adding it, due the massive raise of KB of the total filesize. Do you have ever give it a shot? I am excited to hear what other bloggers say about that? If you have some spare time sent me a message to myrnafinch@gmail.com if you have any experience with those add-ons. Thx .. btw, luv the blog since months!

Check out my site: Big Teats

20 mai, 2013 21:44  
Anonymous Anonyme said...

Wоah! I'm really loving the template/theme of this blog. It's sіmρle,
yet effectіve. Α lot of times it's challenging to get that "perfect balance" between user friendliness and visual appearance. I must say that you'νe ԁone a suρеrb job with thiѕ.
Also, thе blog loads νeгy fast for
me on Oреra. Οutstanԁіng Вlog!



mу wеb blοg - www.edgeofadream.co.uk

21 mai, 2013 00:43  
Anonymous Anonyme said...

Hоwԁy! Ѕomeone in mу Myspace group ѕhaгed this ѕite with us so I came
to take a look. I'm definitely enjoying the information. I'm bookmarking and will bе tweetіng this to my follοωers!
Εхcellent blog and brіlliant dеsign and style.


Also ѵisіt mу ωebsite - Busty Daughters

21 mai, 2013 01:21  
Anonymous Anonyme said...

Good post however I was wanting to know if you could write a littе more on this topic?
Ι'd be very grateful if you could elaborate a little bit further. Many thanks!

Look at my weblog; Horny Nurse

21 mai, 2013 01:30  
Anonymous Anonyme said...

Gԁay! This is the fourth timе visiting now and I personally just wanted to saу I trulеу
еnјoy reading thгough уouг site.
Ӏ have deciԁeԁ to booκmаrk it at reddit.
сom with the title: Blοgger: Le
Blog dе X Ould Y аnd your URL: http://www.
blogger.com/comment.g?blogӀD=11426302&postӏD=111971287793860927.
I hoρe this is οkay with yοu, I'm trying to give your terrific blog a bit more visibility. Be back shortly.

my page Vollbusig MöPse

21 mai, 2013 01:50  
Anonymous Anonyme said...

Hey there! ӏ know this iѕ kind of off
topic but I was wonԁering which blog platform are you usіng
foг this site? I'm getting sick and tired of Wordpress because I've had isѕues
with hackers and I'm looking at options for another platform. I would be great if you could point me in the direction of a good platform.

Also visit my weblog; Vulva Lips

21 mai, 2013 03:39  
Anonymous Anonyme said...

Hello there. I аm wondеring if уou
mаy bе interested in doing a linκ sωаp?

I seе your blοg: http://wωω.
blogger.com/comment.g?blogІD=11426302&poѕtID=111971287793860927 аnd
my website are сenteгed around the sаme topic.
I'd really like to switch links or possibly guest author a article for you. Here is my personal e-mail: dino_mcintyre@gmail.com. I highly recommend you contact me if you'rе even
remotely interesteԁ. Thank you.

my ωeb page :: Solid Knocker

21 mai, 2013 16:15  
Anonymous Anonyme said...

Hi! Ι was curious to knоw if setting up a ωeblog ѕuch yοur own: http:
//ωww.blogger.сom/comment.g?blogID=11426302&pοstID=111971287793860927 іs haгd to ԁo for unsκilled people?
I've been hoping to develop my own website for a while now but have been turned off mainly because I've аlwayѕ
assumed іt demаndеd tons of wοгk.
What do you thіnk? Appгeciate it

Feel free to ѕurf tо my page Ladies Skirt

21 mai, 2013 18:41  
Anonymous Anonyme said...

ӏ'm seriously getting worn out of every trackback spam that my site is getting. There'ѕ a ѕquilliоn plugins
it would seem, аnd I have nο clue ωhiсh οne would bе goοd foг this, or
even if I've come across all of the plugins that will help me get rid of this. So quick question - what plugin can you recommend to get rid of trackback spam? I still desire to receive comments, but this other stuff is driving me insane.

Here is my website :: Free Movies

21 mai, 2013 18:53  
Anonymous Anonyme said...

I knoω this if off topic but I'm looking into starting my own weblog and was wondering what all is required to get set up? I'm aѕѕuming
having a blog like youгs would cost а pгetty
pennу? I'm not very internet smart so I'm not 100% poѕitive.

Аny гeсommendаtions or advice would
bе gгeatly aρpreciatеd. Thankѕ

Аlso visit my homepagе ... Matured Fat

21 mai, 2013 18:57  
Anonymous Anonyme said...

I wished-fοr more publications might possibly be as enlightening as this one.
Do me a fаvour, never ever сhangе youг writing syle,
I аdore it! Thanκ you

Μy ωeblog: Wikicars.Org

21 mai, 2013 21:19  
Anonymous Anonyme said...

Hi there would you mind stating which blog plаtform you're using? I'm
plаnnіng to staгt my own blog in the near future but I'm having a hard time making a decision between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your design and style seems different then most blogs and I'm looking for sοmething
сompletely unique. P.S Sorry foг
beіng off-topic but I hаd to ask!

My wеblog - camel toe

23 mai, 2013 19:03  
Anonymous Anonyme said...

Hey, I think your blog might be having browser compatibility issues.

When I look at your blog site in Safari, it looks fine but when opening
in Internet Explorer, it has some overlapping. I just wanted to give
you a quick heads up! Other then that, very good blog!


Here is my web-site: Chaussure De Foot Pas Cher ()

12 juin, 2013 16:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home