vendredi, mai 13, 2005

le secret mauritanien, épisode 9 : Hadrami Ould Ahmed, Hadrami Ould Oubeid, Abba Ould Ahmed Tolba.

II – Dans l’administration
1.Hadrami Ould Ahmed (Secrétaire général du Ministèrede l’Equipement). Pendant plus d’une décennieSecrétaire général du Ministère de l’Hydraullique,Hadrami est l’un des « fonctionnaires » mauritaniensles plus riches.
2.Hadrami Ould Oubeid (Directeur du Budget et desComptes). Hadrami a été chargé, pendant trèslongtemps, en sa qualité de chef de service à laDirection du Budget, du poste budgétaire appelé «Dépenses communes ». Il s’est employé à rapatrier, pour la Mafia les deux milliards annuels, dece poste convoité.
3.Abba Ould Ahmed Tolba (Directeur de la Programmationet des Etudes au Ministère des Affaires Economiques etdu Développement). Ancien habitué des cliniquespsychiatrique, Abba, après avoir anéanti un projetd’appui au secteur de la pêche de 2 milliardsd’ouguiyas, fait aujourd’hui office d’ambassadeurofficiel de sa soeur, Madame la présidente Mint Ahmed Tolba, au Ministère des AffairesEconomiques et du Développement.
Prochain épisode : Marième Mint Khlil (Directrice des AffairesJudiciaires au Ministère de la Justice).

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aaaaaaaaah tu es fort.

Mais ça reste il ne sont pas le seul !

Tien moi je propose des épisodes sur :

- Ely Ould Med Vall
- Ainina Ould Eiih
- Elwouleide Ould Weddad
- Cheikh Elavia Ould Med Khouna
- Ba Boubacar Souley
- Rachide Ould Saleh
- Cheikhna Ould Nény
- Mohamed Ould Bouaamatou
- La famille Ehel Elmamy
- La famille Sahrawi
- La famille Ehel Hamoude
- La famille Tag Dine
- La famille Bouna Moukhtar
- Etc……………………………

Tous des escrocs et tous des Mauritaniens

Aaaah non, excuse moi j’ai oublié il ne sont pas SMASID
Alors laisse tombé.

13 mai, 2005 22:44  
Anonymous Anonyme said...

Quelques petites réponse à tes conneries et tu a disparu Monsieur X. !

Pour quoi tu réponds plus depuis quelques jours ?

On dirais qu’il y a que nous les deux qu’il somme disponible a perdre le temps sur ton Blogg !

Mais on n’est pas pareils !

Tu es « the bad gay » par ce que tu cherches à atteindre tes objectifs minables en utilisant SMASSID, Taya et ces cousins etc. comme argument.
Mais excuse moi de dire que tu es bête, tous simplement par ce que l’histoire de SMASSID est déjà consommée et inutilisable, tous le monde sais que la Mauritanie a été détourné et vendu par toute une génération qui se constitue de toutes les tribus Mauritanienne. Si tu été un peu plus intelligent, tu pouvez utiliser des autres arguments pour attaquer Taya, gars : les relations avec l’Israël, la guerre en Iraq, Ould Deddew etc. qui sont d’ailleurs mauvais mais au moins à jour.

Je suis « the good gay » pare ce que, comme je suis chaumière je fait passé mon temps à te écrire en attendant le pétrole.

A bientôt

17 mai, 2005 22:19  
Anonymous voyance mail gratuit said...

Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!

06 juin, 2017 14:25  
Blogger rosy123 said...

Your site is wonderful and diverse. Being disabled and insomniac I am always busy thanks to you.
Good continuation !

Voyance en ligne discount

01 octobre, 2019 09:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home