vendredi, mai 13, 2005

NOUS SOMMES DEVENUS FOUS!!!

Vu l'autre soir à la télévision nationale : les cadres de mbout, khattri ould djié en tête et en présence du gouverneur ould meimou ( il doit avoir bien rigolé de retour chez lui )
demandent pour leur Président Taya, le prix nobel de la paix et du développement ( les suédois n'ont pas encore crée cette distinction).

Et n'oubliez pas que l'idée géniale a germé dans l'esprit de kteiri ould djié, le grand intellectuel dont toute la Mauritanie récite les écrits mémorables et la grande sagesse.

Après avoir vu ce machin dégoûtant, j'ai marché seul dans les ruelles de Teyarett, j'avais du sable plein les chaussures et gros sur le coeur. Ma cigarette était amère en bouche et j'ai eu envie de me suicider!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

que puis-je dire?je ne peux que parler.des miserables petits marabous ont envailli ma bien aimee patrie.en se promenant je ne sais plus si je suis dans mon paye ou dans une ferme des smas.la belle odeur qu avait ma terre n y est plus .le sourire est arrache des levres de mes citoyens.la generosite l honneur qui etaient le capital de mon peuple sont devenus une devise rare.pour gagner son pain mes pauvres concitoyens sont obliges de mentire voler ou meme se prostituer.un petit miserable de rien du tout .un illetre a pu ramener ce joli et saint paye en une propriete prive des smasides .je m excuse je suis tellement emu que je n arrive plus a continuer.la suite viendra in shaa allah

15 juin, 2005 01:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home