samedi, février 12, 2005

ould el kory prie pour le salut de mon âme !!!

si le salut de mon âme passe par les prières de ould el kory, ely cheikh,mohamed kemil et ould taya, alors je prefère aller en enfer !!!notez que ould el kory se dit dans le voisinage d'el haram cherif, alorsqu'ill passe ces nuit dans le fast food KAUDO qui est dans le même batimentque l'hotel ou il loge, l'intercontinental de la meque, là où logent lesriches mauritaniens. il y passe ces soirées, accompagné des mauritanienneslégèrement vetues, et en plus son hadj est faussée car éfféctué par del'argent sal (el hajjou min malin haramine ... etc je vous laisse finir).je vous soumet ce mail que je vient de recevoir sur ma boite :From: ouldelkory mohamed <mohamedouldelkory@yahoo.fr>To: X Ould Y <anonymous@clubobs.com>Subject: Re: [al-moultaqa] yaya jameh demande la main de mint tayaDate: Sat, 12 Feb 2005 21:44:16 +0100 (CET)Nous ne vous souhaitons pas une malediction.Meme si avec voscontre-verites, vous avez depasse toutes les limites du tolerable.Eninsultant la memoire du musulmam pieux et droit Mohamed Kamil et enrecidivant avec Cheikhna Ely Cheih, vous avez blesse profondement chacun denous. Nous sommes musulmams, et ce posting je vous l'envoie de l'HotelIntercontinental de la Mecque, a moins de quatre metres du Beyt AllahAl-Haram. Je ne manquerais pas de prier pour vous et pour tous les egaresde l'opposition electronique pour qu'Allah Le Tout-puissant puisse guidervos pas vers le droit chemin.Nous autres, notre reference a nous, reste ce gisement de bonte et depiete, ce grand monument du pardon et de la tolerance, le President de Tousles Mauritaniens Maaouiya Ould Sid'Ahmed Taya.N.B:Veuillez bien m'excuser pour l'absence d'accents car j'utilise pour ceposting un clavier british.MOHAMED OULD EL KORYDirecteur du journal INIMISH AL-WATAN