lundi, mars 21, 2005

meimouna pleure, son chef ne verra pas la couleur de la maison blanche !

dans sa dernière intervention sur le net http://fr.groups.yahoo.com/group/ForumDiaspora/message/7230 , meimouna mint taghi traite massoud ould boulkheir, boubacar ould messaoud et oumar ould yali de "chiens enragés", parmi d'autre compliments de son choix.ce qui "enrage" meimouna, ce n'est pas que SOS esclaves a révelée au monde un n-ième cas d'ésclavage, non, ce qui l'engare, et enrage encore plus son maitre ould taya, c'est que cette affaire tombe à pic pour le lobby des abolitionnistes black-américains, qui possède maintenant un argument de choix pour capoter les plans de taya, qui active depuis quelques mois tout ces reseaux afin que bush accèpte de le recevoir. la maison blanche avait répondu, par le passer qu'il faut attendre que bush soit réelu, et depuis sa réelection, les conseillers hésitent : d'une part les israéliens les pressent d'accèpter, et d'autre part le lobby black du congrès refuse, inutile de vous dire que cette affaire d'esclavage fera certainement pencher la balance du coté des abolitionnistes.les français (médias et organisations de defense des droits de l'homme) sont maintenant habitués aux insultes du clan taya, mais pour les américains, c'est nouveau, et justement meimouna n'a épargner personne, elle a traiter tout le monde de menteur, manipulateur ... etc, je lui rappele quand même que cette affaire a été largement médiatisée aux USA, je cite, à titre d'éxemple, un reportage de CNN et une depeche datant du 16 mars, du très celèbre "The Committee to Protect Journalists", un club d'intellectuels new-yorkais d'une influence rédutable, et meimouna les traite de ... de quoi déjà ? menteur ? aïe, taya ne va pas aimer.en tout cas, c'est rappé pour la maison blanche. faut ésperer que le prochain locataire soit encore un républicain, et ça, c'est pas gagné.
de toute façon, bush ne veut pas voir taya, sinon il aurait accepter de lui serrer la main, lors de son dernier passage au sénégal, rappelez-vous : lors du passage de bush au sénégal, taya avait solliciter tout ses relais sénégalais, mais niet, les conseillers de bush avaient dit que ça ferai mauvais effet de serrer la main à un esclavagiste (ou en tout cas présumé comme tel), au moment ou il s'apprete à éffectuer le pélerinage de l'ile de gorée. la même maneuvre avait déjà echouer, pour le même motif, avec clinton, mais là elle avait était entreprise sans conviction, et à juste titre.en tout cas, bon retour à meimouna : sans elle, les forums sont, comment dirait-je ? propre !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

vraiment,TAYA,aime les mediocres,mais ca se comprends puisque lui meme il est mediocre,mais sinon comment pourrait-il se faire defendre par une personne aussi ignorante,comme maimouna taghi.

21 mars, 2005 20:58  
Anonymous Anonyme said...

meimouna défend ould taya , dans l'espoir de ce faire remarquer, mais tout ce qu'elle a récoltée c'est un sourire de sid'ahmed ould zein, et une nuit chaude à paris avec kader !!!

oh non, j'oubli, sid'ahmed ould zein avait dit une fois qu'elle était "bonne", a-il gouté ?

c'est vrai qu'elle est bonne, un peu grosse mais bonne !

21 mars, 2005 22:04  
Anonymous Anonyme said...

yakhoya ente mestahvi manek wael vchi

08 juin, 2005 13:43  
Anonymous Anonyme said...

ente 7assed smasid wazen 3lik t3od ala wa7d min elvo9aa smasid khali 3ek 7assad awlad 3amek

08 juin, 2005 13:46  
Blogger Reema dsouza said...

Excellent dossier, continue dans cette voie

Voyance gratuite en ligne

19 mars, 2018 13:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home