lundi, janvier 16, 2006

OULD LIMAM ABDALLAHI N'EST PLUS INSPIRE.

Information about health, drugs and online pharmacy.
Health Articles







ce type pseudo ould limam-truc s'essoufle, il radote et n'écrit même plus des choses vraisemblables. maintenant, son masque de cire coule dans la chaleur de la transition, et derrière on découvre la double face d'un vulgaire maffieux qui pleure son dieu exilér, maawounna ould dhaye'e.

larmoie, pleure, hurle et monte au cieux, le pouvoir c'est fini!!!! il faut en faire ton deuil! le projet de monarchie smassid est avortér! dis le à l'autre ould dhmim qui signe des lettres ouvertes au président du CMJD, en réalité des plaidoyers vicieux pour la sécurité des siens, sous prétexte de modération et
d'éviter des troubles. tous ces salauds, je les connai de près, je sais comment marche leur esprit tordu, sauf mahi soueilke mint soueyd ahaymed. elle n'a pas de coeur, pas d'esprit mais une cervelle de sardine mal grillé sur la plage de nouakchott. en tout cas, je les ai TOUS à l'oeil!

par contre, si vous vouler dire du mal du CMJD, je suis partant, pour le fun mais.....pas avec vous. non, c'est vous l'ennemi à abattre en premier! je ne peux pas oublier, non j'ai trop la haine!

http://groups.yahoo.com/group/mauritanie-net/message/15787

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut X,

Je te rejoint, sur ta réplique au <‘’journal’’ CMJD>, Mr ould Limam n’a rien a dire.

Et heureusement que nous ne dépendons pas de sont analyse de notre situation sociopolitique.

Fraternellement
XOM

PS :
Un salut particulier a mon frère cheikh.

17 janvier, 2006 01:04  
Anonymous Anonyme said...

x oul y;

You better leave Ould Limam alone or I am going to fuck you on your
tiny ass of Jemal. I know you like that.

Fuck Jemal

17 janvier, 2006 02:16  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Cher X,
J'avoue que j'ai pas pu lire le journal de ould limam en integralité (ghalbetni) mais je l'ai quand meme parcouru.
J'ai remarqué une curiosité : il dis je cite : "Ces armements flambants neufs et infiniment plus sophistiqués ont été remis en secret absolu à Ould Abdelaziz, à l’insu de l’état major", fin de citation. Men galha lou si c'est un secret absolu.


Bonne nuit

17 janvier, 2006 02:35  
Anonymous Anonyme said...

En parlant de Ould Dhmine,tu sais
que ce n'est pas ce que tu lui dis
quand tu le reçois.

17 janvier, 2006 10:11  
Anonymous Anonyme said...

C/C sur le blog d’Akjoujt

Cheikh,

Bettar se prépare à plonger dans le blog..aux dernières nouvelles, be3dennou dass bih edhihq quand il a lu tout ce qui s'est dit sur le blog à propos d'Akjoujt..

Lm,

Le gav est effectivement du Heweiwiss autrement appelé du 4 x 4 !

Lembda,

Bénéficiera, ne bénéficiera pas, tout dépend de la prestance du maire et du niveau d’éveil de la communauté… J’espère de tout mon cœur que les choses s’amélioreront..

Mais le problème est que les accords qui se font au niveau du gouvernement sont souvent mal négociés et lèsent trop les communautés locales.. Tiens un principe phare du développement durable : les communautés locales doivent tirer obligatoirement des dividendes des recettes générées par l’exploitation des ressources naturelles présentes sur leur territoire.. C’est incontournable et si j’étais maire (je ne le serais jamais !), j’allais m’opposer à toute exclusion de la ville quitte à révoquer les conventions..

Autre chose, les procédés d’extractions ne doivent pas être anti-écologiques, sinon on ne s’inscrit plus dans le DD et on va dans le mur !!… regardez ce procédé d’extraction par le cyanure (voir une photo que j’ai prise du site en juin 2003), c’est nocif et représentent un risque majeur pour la vie entière.. Sans parler du danger de lixiviation vers les nappes.. Pourtant, quand j’ai essayé de « vulgariser » ce problème en 1994, un cousin à moi a répliqué que le cyanure était très bon pour la santé et que c’est comme du dhen (graisse) !!!

La ville nécessite essentiellement la création des services et la promotion des initiatives par la création de micro entreprises appuyées.

X,

Nte themen 7emman eddeqqe echlekbih ennass mezalou rajin chi non tu as raison, Ould Limam est trop arrogant.. mais X, je crois qu'il faut toiletter le blog il y'a des clochards qui passent et qui laissent des traces..

17 janvier, 2006 10:28  
Anonymous Anonyme said...

Chers amis
Taya est parti et tant pis, mais il est le seul à partir le cmjd a gardé toute sa mafia, sa bande à Bader, son action directe, ses parrins et j'en passe;
ould limam est peut être pas mal renseigner mais il nous lasse avec ses longs pamphlets trop long, on s'en fou du cmjd l'essentiel est qu'ils déguerpissent le plus vite et avec eux leur gouvernement d'incompétants et de voleurs, et je vous rejoins tous contre daddah(gbagbo national).
LM
tu justifies l'argent d'Ely qu'il est d'une tribu ceci ou celà, je ne parle pas de tribu moi mais de personne Ely est issu d'une famille excessivement pauvre donc autant d'argent tout mauritanien sait comment le chef du cmjd l'à volé.
Abou Zeid
et à tous ceux qui nient que le directeur de l'AMI n'a pas commis cette bouttade qu'ils visitent le site de l'AMI et cliquer sur horizons en français dernière mise à jour 25 juillet 2005 ou regarder labande passante en arabe qui va de la droite vers la gauche?
tu peux trouver tout ça normal après tout comme les sous d'Ely?

17 janvier, 2006 11:23  
Anonymous Anonyme said...

DEY TORBA

Après analyse des étrons aussi mous que ceux d'une jeune gaveé, dont tu souilles notre site, je t'accuse d'être un suppot de l'enneni (lisez l'ennemi nenni)

Tu pues le fumier (à bas prix).

Ta place n'es pas sur ce blog mais dans la poubelle Nktt-info...

Je te somme de renoncer sans délai à cet acte sublime qui est ECRIRE SUR CE BLOG.

Tu as usé le peu de connaissance acquise au prix d'une douloureuse scolarisation, à force de jouer au mercenaire de la plume -et quelle plume! - durant les 28 années militaires. Ou alors prier pour un retour des heyakil, seul tremplein propice aux virus H5000N1000 dont tu es issue...

17 janvier, 2006 11:31  
Anonymous Anonyme said...

Salam,
Maatala tu soulèves des questions de fond :
-------------------------
- l'instauration de la proportionnel intégrale afin que tous soient représentés dans toutes les assemblées mauritaniennes, afin de refléter les courants politiques du pays.
-------------------------
Je suis entièrement d'accord sur ce point. Il faut rappeller que dans certains pays le scrutin majoritaire a été adopté pour barrer la route a certains partis minoritaires. Dans notre cas un scrutin majoritaire fera que les "gros" partis (en termes d'argent et d'influence) rafleront tous les sièges... ce qui me semble anti-démocratique. Donc pour moi : oui à la proportionnelle intégrale.

-------------------------
-Contre le nomadisme parlementaire:Cette race de mercenaire qui se déplace au gré de ses intérêts et non celles de ces convictions.
-------------------------
Là aussi je suis d'accord. Je pense qu'il est malhonnête d'utiliser un parti pour se faire élire et s'en aller ensuite. Si un élu s'en va de son parti il faut faire une élection partielle.

-------------------------
-Contre le poste de Premier Ministre ce médiocre qui ne décide de rien et qui sert surtout de de fusible afin que le véritable décideur prenne ses responsabilités.
-------------------------
Là je suis plus partagé... Effectivement sous Taya, le PM n'était rien. Il exécutait les volontés de Taya, un point c'est tout. Maintenant dans un régime tel que le nôtre il me semble indispensable de garder un PM qui gèrent les affaires dans le détail et qui coordonnent l'action des Ministres. Et un Président avec des pouvoirs plus spécifiques (Défense, relations extérieures et cohésion nationale). Alors ça rejoint le débat sur le type de régime : présidentiel ou parlementaire ? Dans notre cas il faut analyser la situation en détail en tenant compte du caractère local des élections législatives (et donc la tentation de faire du parlement une représentation tribalo-ethnique du pays, on a vu ça sous le régime de Taya).

-------------------------
-Liste nomination politique au sein de l’administration réduite au strict minimum d'ou neutralité de l'administration non contrainte et forcée de faire parti du parti état pour survivre,ainsi avoir des véritables fonctionnaires pro et soucieux de la chose public.
-------------------------
Oui, c'est évident. Un fonctionnaire doit être recruté avec soin. Il est aberrant qu'aujourd'hui l'incompétence règne au sein des services les plus sensibles de l'Etat... Un haut-fonctionnaire ne doit pas militer activement au sein d'un parti et doit avoir un droit de réserve absolu.

-------------------------
-Limitation de tous les mandats à deux exercices.

-Non cumul des mandats
-------------------------
Je pense aussi que c'est la bonne solution. Notamment pour les Maires, dont certain peuvent rester dans leur fauteuil à vie. De plus durer dans un mandat ça encourage très fortement les alliances tribalo-ethniques,...

-------------------------
-Possibilité enquêtes parlementaires sur tous les sujets
-------------------------
ça rejoint la question du type de régime. Dans un régime parlementaire (à mon avis faisable uniquement dans quelques années ou plus) les députés peuvent avoir les prérogatives pour faire ça.

-------------------------
-Possibilité pour les association de porter plainte (LMDH etc....)
-------------------------
Là aussi c'est une question compexe dans le cas de la Mauritanie... Quasiment toutes les associations mauritaniennes sont politisées, d'où le risque de manipulation. Donc prudence.

Abou Zayd

17 janvier, 2006 12:13  
Anonymous Anonyme said...

Selam

EDDOUEYY GORDIGUENN:

On t'a dit de changer de pseudo, mais surtout de mentalité...En signant F..., tu ne fais que rediffuser les odeurs dont tu nous as déjà empesté le blog.

Je pense que cette fois, ta censure ne devra pas poser de problème...Rien que ton pseudo suffit à la rendre inévitable.

Tes immondices, même en Anglais ou en inintellible alphabet, ne sont pas les bienvenues ici...

Fraternellement

Cheikh

PS-Wellemsey-que: hamda-ne el moula-ne ennak en-te manak effeyssid !!!

Trojan:

Je pense que ton blog, sur le passif et l'avenir économique et politique de notre chère ville, est urgent.

En-te: majawebtni vi "l'identified, menhou"

XOM:

Ton salut particulier me va droit au coeur. Comme tout signe venant de ta part: car personne ne peut oublier le rôle que tu as joué dans la naissance de ce débat.

En célébrant d'avance tout signe supllémentaire de ta présence parmi nous, je te souhaite un bon retablissemnt et un retour actif parmi nous!

17 janvier, 2006 12:23  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour je pense que le temps de l'anonymat est revolu. Il est temps pour nous homme du XXI siecle de sortir de notre torpeur. Par ailleurs si tu n'a rien à te reprocher pourquoi donc se cacher?
Visite mon blog: wwwdiopboubacar.blogspot.com

17 janvier, 2006 12:42  
Anonymous Anonyme said...

Salut X, encore bravomais je pensais que les gourdins du blog avaient eu raison de ouldlimame mais voila encore en avant premier, ce dernier des derniers!
A propos dela bourde de AMI, voila que CNN a deforme le discours du president iranien en disant que chaque pays a le droit de posseder "l'arme" nucleaire au lieu de "technologie" ce qui a valu a CNN de faire des excuses a l'Iran. L'AMI s'est excusee?non j'en doute.

17 janvier, 2006 12:58  
Anonymous Anonyme said...

Copie sur Akjoujt lemssid

Bonjour Touere
c/c Lemda

Comment vous s osez oublier Ayli Ould Villali qui a marqué la vie notre génération Touere tu as oublié les prouesses d’Ayli devant chami (économat) pour le moment je m’arrêtes la et a la prochaine

Touere tu sauras par mon pseudo qui je suis

Salam

17 janvier, 2006 13:03  
Anonymous Anonyme said...

Selam

Azoueigue:

A-ne ebandda mennak: je t'ai déjà répondu sur le blog d'Akjoujt où j'étais caché en t'attendant de pied ferme, ye kebeyye hag!

Eh, les akjoujtois:

Ne nous encombrez pas avec vos postings. Ici, nous menons un débat sérieux au sein d'une Mauritanie ordinaire ou archaïque. Encore très coincée pour vos moeurs par trop civilisées: donc ne nous copiez pas vos postings à chaque fois, d'accord?

Par contre, vous avez ici un frère qui se fait attaquer de toutes parts. Et qui bien souvent a besoin de votre renfort.

Fraternellement

Cheikh

PS- Les Autres, Tous:

Excusez-moi, on ne se refait pas, et nous sommes comme ça à Akjoujt: tu en vois ou adopte un (cest synonyme: voir et adopter un akjoujtois because ett3aydil), et t'as tous les autres qui rappliquent...!!!

17 janvier, 2006 13:29  
Anonymous Anonyme said...

je ne sais pas ou commence j'ai 28 ans a chaque fois que je me reveille j'entant les noms des memes tetes qui veulent dirige la mauritanie .je crois qu'on devrais fermé la porte presidentielle a tous ses chef de parti (daddah,messoud, diop am amasou et tous leurs compagnons)opportuniste avec le depart de taya pour nous construire une nouvelle elite qui sont conscient des problemes des mauritaniens.arretons de croire ses chefs qui ont aucun proget pour le pays soit ce sont des incappable ou bien il ne savent rien.nous devrons pas donné nos voix a ses gens.reveillons nous et faisons des projet pour nos fils au lieux d'attendre ses gros vieux cons tous ce qui les interresse c'est etre president.je conseil qu'on cree nos prtis polique car j'ai pas envis que mes fils connaissent une telle mauritanie dirige par ses arrieres mentaux.je parle aux jeune mauritanien.wasalama

17 janvier, 2006 13:40  
Anonymous Anonyme said...

certains me donnent envie de parler de mon terroir qui n'est en fait que nouakchott.je suis jaloux quand d'autres parlent de leur bled atar,rosso, la badiya ou akjoujt.

17 janvier, 2006 14:23  
Anonymous Anonyme said...

C M (entendez par la courte memoire et non pas autre chose ) a le vent en poupe.daddah continue ses declarations, ses voyages a l'interieur et bien sur les adhesions "spontanees" des pontes du feu prds.On dit que cheikh el avia est dans son colimateur. c'est vraiment avoir une CM, on n'a qu'une memoire malheureusement!

17 janvier, 2006 14:32  

<< Home