dimanche, janvier 15, 2006

moussa ould hamed : ely est une demoiselle !

Information about health, drugs and online pharmacy.
Health Articles







Le Président du Conseil militaire pour la justice et la demoiselle (Cmjd) !

la demoiselle ? ely ould mohamed vall serai donc une demoiselle ?

c'est quoi son vraie nom alors ? ouleya mint Mohamed vall (comme ouleya mint amar tichit) ?

en tout cas c'est ainsi que moussa ould hamed et Cheikh ould ebbe le qualifient, l'un est le directeur de l'agence mauritanienne d'information, l'autre est le ministre de la communication.

ce n'est pas la première bourde : une fois c'était un qualificatif très désobligeant à l'encontre des états unis, qui a failli declancher une crise diplomatique, et une autre fois ils nous annonçaient carrément la morte de abdolaye wade, alors qui est vivant !

c'était juste après le froid entre la mauritanie et le sénégal, causé par "la déclaration de dakar", je vous laisse imaginer les concèquences désastreuses que ça a eu pour notre diplomatie déja pas très brillante !

et à chaque fois les deux amateurs (ould hamed et ould ebbe) effacent toutes trace de leurs fautes, pensant que cela suffirait à ce qu'on oublie, il faut que ces deux-là sachent qu'il n'y a aucune honte à corriger une erreure, mais il y'a la honte, toute la honte, à vouloir la cacher.

sinon, il faut qu'ely sache qu'il n'y a aucune honte à senctionner un fonctionnaire qui commet une faute, et surtout qu'il n'y a aucune honte à limoger un fonctionnaire incompétent.

autrement il en devienderai complice.

voici le lien de la depeche :

http://www.ami.mr/fr/Archives%202006/janvier/13/13.htm

je vous livre aussi le texte de la depeche, il est fort probable qu'ils demandent au site africatime de l'efacer :

Mauritanie-Bahrein
Le chef de l'Etat adresse ses condoléances au roi de Bahreïn

Nouakchott, 13 janv (AMI) - Le Président du Conseil militaire pour la justice et la demoiselle (Cmjd), chef de l'Etat, a adressé vendredi un message de condoléances à sa majesté Hamed Ben Issa Al Khalifa, roi de Bahrein, suite au décès de l'émir Faical Ben Hamed Al Khalifa et à la blessure de deux de ses frères.

Ce message est ainsi libellé:

"majesté et cher frère,

nous avons appris avec consternation la nouvelle du décès de feu Cheikh Faical Ben Hamed Al Khalifa et la blessure de deux de ses frères.

A cette douloureuse occasion, nous présentons à votre majesté, au peuple de Bahreïn frère et à la famille royale, nos sincères condoléances tout en implorant le tout puissant pour qu'il accueille le disparu en son saint paradis et fasse que les autres frères se rétablissent promptement.

Wa inna lillahi wa inna ileyhi rajioune.

Votre frère Ely Ould Mohamed Vall,

Président du Conseil militaire pour la justice et la démocratie, chef de l'Etat".

AMI

1 Comments:

Blogger X Ould Y said...

pour commenter ce blog, veuillez passer au suivant s'il vous plait.

X.

15 janvier, 2006 15:51  

Links to this post:

Créer un lien

<< Home