jeudi, novembre 24, 2005

Changement d'adresse email. Attention

Attention : changement d'email pour me contacter.
l'adresse email anonymous@clubobs.com désormais inactive , A partir de la fin du mois de Novembre et je commencerai l'utilisation de mon nouveau adresse xouldy@gmail.com a partir de ce soir.
et pour eviter la corvée du changement d'adresse ,Tous les messages envoyés à mon ancien adresse Transférer automatiquement à cette adresse.

Information about health, drugs and online pharmacy.
Health Articles

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Zakaria ould Amar ment sur toute la ligne
Zakaria ment quand il dit qu’il n’est jamais intervenu su votre forum,il ment quand il dit qu’il a beaucoup apprécié le rôle capital dans la précipitation de la chute de l'ancien régime. Pourtant lui, son père et sa mère smacide furent des militants zélés du PRDS jusqu’à août 2003 et il ment en dementissant l’information, publiée sur votre forum, en dénonçant ce qu’il a appelé la lâcheté d'usage sous le couvert de l'anonymat, qu’il utilise pourtant nuit et jour, sous le pseudonyme X Ould Y. Il ment enfin en disant que le mardi dernier il était à 330 kms de Nouakchott qu’il n’a quitté que le mercredi soir pour y revenir le vendredi 4 novembre et non le samedi. Il dit qu’il était dans une zone non couverte par le Réseau GSM , peut-il vous éditer un listing de ses appels (le 6355455) entre le mercredi et le vendredi ? S’il ne peut le faire, donnez moi votre fax je vous démonterais qu’il était bien dans une zone couverte par le réseau. Il ment enfin en disant qu’il n’a pas vu Moussa Ould Hamed depuis le 9 octobre. Par contre, il a raison, lui l’opposant radical de reconnaître qu’il effectue des prestations pour l’agence mauritanienne d’informations (un service de renseignement officiel) depuis 1998, ! Il a bénéficié des largesses du régime de Ould Taya depuis cette date et il continue aujourd’hui après un bref passage par l’opposition au nom de considérations familiales et non patriotiques à être dans les garces du CMJD. Mais Zakaria ne trompe pas. Au mieux, il fait pitié. Vous rappelez-vous de ses insinuations sous le pseudo X ould Y concernant l’épouse du Colonel Ould Abdel Aziz ? Quelques jours après, il lançait une fleur à ce dernier.

D’accord pour élever le niveau des débats mais les élever c’est dire et écrire vrai. Et puis il y a ALLAH le tout puissant qui nous regarde et qui nous jugera.

24 novembre, 2005 09:18  
Anonymous Cheikh said...

Selam:

Frère anonyme:

Tu dis:

"Et puis il y a ALLAH le tout puissant qui nous regarde et qui nous jugera."

Permets de te repliquer que Allah, c'est "d'abord et avant et après tout": "qable kull cheyin we ba'adehou". A ce titre, il te juge déjà et te jugera. Comme il me juge et jugera, moi puis X puis y: n'est-il pas l'alpha et l'oméga ?

Comment peux-tu penser à Allah et l'invoquer en nous pénalisant ainsi. J'ai déjà écrit que j'ai voulu vérifier tes infos auprès de la personne concernée. Cette dernière m'a répondu avec une gentillesse et un calme qui t'aurait glacé de peur d'Allah et de son jugement...si tu y crois vraiment!

Veux-tu un argument: ce monsieur n'a même pas eu de mot déplacé ou vindicatif à ton égard. Si cela ne te suffit pas: appelle-le et tu t'en rendras compte toi-même.

Cheikh

PS:
Anonyme: Je ne sais pas si tu lis ce qui s'écrit sur ce blog depuis que j'y participe, mais sache que si un jour, c'est toi qui dévoile l'identité de XOY: c'est à Allah et moi que tu auras directement affaire dans cette vie et dans l'autre.
Enfin pour en finir avec ces histoires: XOY, c'est moi. Je signe tout ce qu'il écrit même si je ne le partage pas: c'est un trouble identitaire. Et alors: qu'est-ce que toi et ton public, vous comptez faire ? Et même la Mauritanie entière, CMJD: combien de divisions, tout ça?
Et puis surtout: au nom d'Allah we ibtiqa'e mardhatihi, laisse-nous, stp, débattre tranquille. sans compter que tu serais bien insppiré de te dévoiler d'abord avant de courir après les autres.

XOY

Peux-tu modérer tout seul? Au regard de certains déferlements, cela ne va-t-il pas demander une veille permanente. Y a-t-il des solutions informatiques viables?
S'il te plait, trace-moi ce frère que je fasse le devoir de nassouha que m'impose sa profession de foi musulmane: lillahiet pour un débat mauritanien propre!

Cheikh

24 novembre, 2005 18:54  
Anonymous Anonyme said...

Bjr
Cheikh
Je ne connais pas zakaria mais je doit dire que depuis l'apparition de ce message j'ai bp de sympathie pour lui.il est révoltent de voire quelqu'un persécute de la sorte.il aussi inacceptable qu'une personne nous implique dans ses problèmes personnels avec les autres.peut importe l’identité de x ou de y l'important se sont les idées et les débats qu'il sucite.bien que je ne partage pas ses méthodes je n'aime pas moi aussi de-nom-er mais je suis bien ravi qu'on provoque le débat.
LM

24 novembre, 2005 20:50  
Anonymous Anonyme said...

qui se cache derriere x ould y moi je sais et certain de vous le save aussi.vous etes conrenpu vous meme

12 octobre, 2009 13:51  
Anonymous Anonyme said...

qui se cache derriere x ould y.je sai et vous le savez aussi vous etes des comrenpues.vous tenez votre langue avant que ont vous la coupe.mr x

12 octobre, 2009 13:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home