mercredi, novembre 09, 2005

Le site internet de Cheikhna Ould NENNI attaqué

le website de Nouakchoutt-Info de Cheikhna Ould Nenni a été attaqué depuis une heure de temps par DOS.
l'attaque d'aujourdhui est succédée contre les serveurs DNS de hebergeur de site mapeci.com et nouakchottinfo.com .
et tres bientot le detournement de mapeci.com ( diriger ) vers le blog de X Ould Y ainsi que le courrier et tout le trafic qui leur était destiné (connexions SSH, etc...)


Celui qui veut pirater se fait maintenant pirater à son tour!

cheikhna a tres bientot

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour cette action.
Cette personne je l'ai jamais porté dans mon coeur.J'ai toujours eu le prssentiment que c'était une personne malhonête.
Si t'es sûr de tes infos merci encore et continue comme-ça.
à bientôt.

09 novembre, 2005 23:02  
Anonymous Anonyme said...

c'est facile à verifier, il suffit de faire un toure sur le site à son adresse www.mapeci.com et encore bravo à notre X national.

10 novembre, 2005 11:03  
Anonymous alchimiste said...

Salam

Je pense que "guerre informatique" n'est pas une bonne chose à faire...

En effet, celà ouvre la porte à des debordements qui pourraient atteindre plusieurs autres sites ...

Salam

10 novembre, 2005 11:34  
Anonymous Anonyme said...

Quelle importance a t il cheikhna o/ Nenni pour que x ould y lui gaspille un temps si important?
Mesquin, voyou, tricheur, maquereau, vous pouvez l'interpeller par tous ses sobriquets, il n'en a cure.les Mauritaniens et pire les journalistes en ont fait une personnalité. C'est parcequ'il a l'argent et ses entrées chez les pontes.
Salam

10 novembre, 2005 15:16  
Anonymous Anonyme said...

Qu'est ce que t'as contre cheikhna? on dirais qu'il t'a pris ton (âme).

10 novembre, 2005 16:01  
Anonymous Anonyme said...

Voila le site de Nouakchott-info est de retour, il s'agissait tout simplement d'un changement d'hebergement.

Pauvre X-ould-Y

10 novembre, 2005 21:36  
Anonymous Cheikhna Ould Nenni said...

Bonjour!

Je vous invite à visiter le site de Nouakchott-Info et de nous donner vos impressions quant à la qualité du nouveau visage de votre journal.

www.akhbarnouakchott.com

Merci et bonne fin de journée.

10 novembre, 2005 21:38  
Anonymous Cheikh said...

Essalamou aleika

Merci pour l'invitation. Je me suis rendu sur votre site, et j'ai pu constater les efforts accomplis. Notamment la présentation de toute l'équipe.

A mon tour de vous renvoyer la politesse. En vous rappelant que vous êtes vous-mêmes invités à nous éclairer sur certaines conjectures qui entourent votre investissement public.

Ce n'est qu'un conseil fraternel: la politique de l'autruche me semble risquée par les temps qui courent en RIM. Surtout si l'ouverture attendue dans ce pays s'avère effective voire durablement significative.

je dis cela parce que la presse, ayant collaboré à des systèmes injustes, est coutumière de représailles après la chute de ces derniers. Rarement les acquis de la collaboration n'ont été profitables à sa presse...

Puisque vous nous avez honoré d'une visite, ne nous faites pas l'affront d'ignorer nos débats.

Fraternellement

Cheikh

12 novembre, 2005 13:17  
Anonymous Anonyme said...

Zakaria ould Amar ment sur toute la ligne
Zakaria ment quand il dit qu’il n’est jamais intervenu su votre forum,il ment quand il dit qu’il a beaucoup apprécié le rôle capital dans la précipitation de la chute de l'ancien régime. Pourtant lui, son père et sa mère smacide furent des militants zélés du PRDS jusqu’à août 2003 et il ment en dementissant l’information, publiée sur votre forum, en dénonçant ce qu’il a appelé la lâcheté d'usage sous le couvert de l'anonymat, qu’il utilise pourtant nuit et jour, sous le pseudonyme X Ould Y. Il ment enfin en disant que le mardi dernier il était à 330 kms de Nouakchott qu’il n’a quitté que le mercredi soir pour y revenir le vendredi 4 novembre et non le samedi. Il dit qu’il était dans une zone non couverte par le Réseau GSM , peut-il vous éditer un listing de ses appels (le 6355455) entre le mercredi et le vendredi ? S’il ne peut le faire, donnez moi votre fax je vous démonterais qu’il était bien dans une zone couverte par le réseau. Il ment enfin en disant qu’il n’a pas vu Moussa Ould Hamed depuis le 9 octobre. Par contre, il a raison, lui l’opposant radical de reconnaître qu’il effectue des prestations pour l’agence mauritanienne d’informations (un service de renseignement officiel) depuis 1998, ! Il a bénéficié des largesses du régime de Ould Taya depuis cette date et il continue aujourd’hui après un bref passage par l’opposition au nom de considérations familiales et non patriotiques à être dans les garces du CMJD. Mais Zakaria ne trompe pas. Au mieux, il fait pitié. Vous rappelez-vous de ses insinuations sous le pseudo X ould Y concernant l’épouse du Colonel Ould Abdel Aziz ? Quelques jours après, il lançait une fleur à ce dernier.

D’accord pour élever le niveau des débats mais les élever c’est dire et écrire vrai. Et puis il y a ALLAH le tout puissant qui nous regarde et qui nous jugera.

15 novembre, 2005 10:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home