jeudi, décembre 01, 2005

quelques details techniques.

salut tout le monde,
vous avez sans doute remarquer l'apparution, en bas de chaque blog, d'une petite enveloppe.
elle sert à envoyé le blog en question, par mail, à vos amis et connaissances.
il vous suffit de cliquer sur la petite enveloppe, de remplire les champs obligatoire (votre nom, votre adresse mail, celle du destinataire et un petit commentaire facultatif) et c'est fait.
chers lecteurs,
toujours dans le soucis de rendre votre blog de plus en plus evolutif, et pour vous permettre de vous rendre compte de votre nombre, un compteur a été mis en place, pour l'instant il affiche, en bas de chaque blog, le nombre total des visiteurs, c'est pour ça que le même nombre s'affiche partout.
dans un futur proche, j'espère qu'il y'aura un compteur pour chaque blog, et un compteur général.
n'hesitez pas à faire part de vos remarques, cela peux m'aider dans l'amélioration de notre blog à tous.


Information about health, drugs and online pharmacy.
Health Articles

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cher 3arbi,

j'avait changé de couleur juste pour essayer, mais comme cette couleur noir n'a jamais été critiquée, et le bleu te cause des problème, alors j'ai preferé revenir au noir, lui au moin il fait l'unanimité.

X.

01 décembre, 2005 14:10  
Anonymous Anonyme said...

J'avais pensé que le passage de la couleur noire à la couleur bleue était un signe celui du passage annoncé des ténébres au ciel azur de l'espoir. Que je suis parfois naïf, moi, qui ai vu dans la transition un espoir! En fait c'était une question de confort oculaire de nos bloggers insomniaques...
Sans rancune.
Yanis le R.

01 décembre, 2005 15:48  
Anonymous Anonyme said...

effectivement, cher Yanis le R, le changement de couleur (raté du reste) était juste une question de confort visuel, rien avoir avec le passage des tenèbres vers l'espoir.
désolé de te decevoir mais, toi aussi, tu vois des signes là ou y'en a pas.
ça t'apprendera, il ne faut pas donner un sens caché à tout ce que je fait !

X.

01 décembre, 2005 21:03  
Anonymous Anonyme said...

X,
Quelle est ton véritable identité ? ou en autre terme équivalent : einte lahy tekshe7 3en wejhek?

01 décembre, 2005 22:37  
Anonymous Anonyme said...

bidhani ta question serait sans reponse,l'identité de x ne nous intresse pas tout ce je peux te dire que x est critique il ns offre l'opportunité de se rencontre pour discuter des blemes de notre pays.
sans rancune
veten

02 décembre, 2005 03:54  
Anonymous Anonyme said...

Veten,
censé répondre sous quel pseudo tu postes des Messages débiles peut-être ?
si tu est Mohamed Ali Ould Veten

02 décembre, 2005 12:57  
Anonymous Anonyme said...

bonsoir

Questions à Ely ou O boubacar
Combien avons nous de fonctionnaires fantomes ?

Sachant que ceux qui daignent par paresse aller au travail se tournent les pouces toute la journée ; Incapables qu'ils sont de justifier leurs salaires.

Quand est-ce que ferons nous le ménage parmi cette multitude de diplomes bidons parmis lesquels les faux et les usurpés.

Un peu de ménage ne fera pas de mal,vous me direz que nous avons eu le plus nul de nos soldats chef d'état pendant 20 ans :une pure production locale,du hors concours pour ceux qui on vu diner de cons.

Maatala

02 décembre, 2005 21:40  
Anonymous Anonyme said...

Salut XOY,

Je réagis aujourd'hui seulement à ce message qui nous invite à t'envoyer des commentaires sur les aspects de ton blog. J'ai précédemment regretté le fond noir, qui non seulement est sombre voire morbide, mais qui fait mal aux yeux.
De plus, peux-tu demander aux "bloggers" d'éviter les commentaires en "hassaniya" ? C'est assez discourtois à l'égard de ce qui ne connaissent pas ou ne maîtrisent pas ce dialecte et ce serait les exclure du débat.
Merci d'avance.
Nana

07 décembre, 2005 11:56  
Anonymous Anonyme said...

Selam,

Nana:

Je t'ai répondue sur le dernier sujet du blog. Histoire de pousser la reflexion avec tous le monde.

C'est un problème, mais les gars ne revisitent pas toujours les sujets passés.

Toutes mes excuses: quand tu liras le post, tu verras que je n'ai pas pu traduire: "i'ammarna"!

En tout cas, merci pour avoir lancé le débat, et bienvenue(merhba)

Cheikh

08 décembre, 2005 18:42  
Anonymous Anonyme said...

Voilà la fin du fameux vote sur la dite constitution forcé par le CMJD et ses pions.Je vous proclame le résultat : LA CONSTITUTION A ETE VOTEE A 85 POUR CENT des suffrages exprimés...
C'est comme çà la DEMOCRATIE MILITAIRE; LA DEMOCRATIE TRIBALE...
TU VOIS MON AMI ELY O/ MED VALL A FAIT UNE CHOSE QU'AUCUN PRECEDENT DE TOUS LES DICTATEURS MAURITANIENS N'A OSE DE FAIRE IL A NOMME SON VICE OULD ABDEL AZIZ...
QUI EST DE SA TRIBU; QUI EST SON NEVEUX...Jamais Taya;Jamais Haidalla;Jamais Bouceif;Jamais Louly;Jamais WALLATTY et JAMAIS MOCKTAR DADAH...

25 juin, 2006 20:08  
Blogger ki te deteste said...

connard espéce de salop !brahim ouled cheikh ahmed mahou ged efeymek tu mend tu fait ke inventé de ta tete et raconté des ruer et juger les gens innocent

30 mars, 2009 04:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home